Chapitre 5

24 5 0
                                    

Il est 13h00, j'ai fini de manger, Louna rejoins ses potes, quant a moi je vais allée parler a Aaron. Alors, ou il est ? ah je le vois ! Je marchais quand soudain Warren se mit sur mon chemin.
-Eh ! Salut princesse, dit il en baissant sa joue vers moi (pour que je lui fasse la bise).
<<Euh, salut Warren, dis je en lui faisant la bise ne m'appelle pas princesse... Je souri.
-Héhé tu connais mon prénom ? Me dit il.
<<Ouais, c'est Ashley qui me l'a dit>>
-Ah alors tu parle de moi à tes amies dit il en souriant curieusement.
Il est tellement beau quand il souri.
<<Hum... Non>> dis je en le regardant.
-Et toi c'est Larra ? Il souri c'est Ashton qui me l'a dit.
<<D'acc>>
-Ça te dis on se voit ce samedi ? Me demande il.
Ohh lalala ! Mon coeur bat vite, j'ai des papillons dans le ventre que m'arrive t'il ? je n'ai jamais ressentis cela.
<<Oui pourquoi pas>> dis je.
-Super ! Tiens mon num on s'appelle pour fixé ça ? Aller à plus princesse !
Je lui fais signe de la main, sa me perturbe quand il m'appelle princesse...
Je me dirige donc vers Aaron.
<<Il faut que je te parle !>> lui dis je.
Il s'approche.
<<J'ai parlée à Louna... Et figure toi qu'elle t'aime elle aussi !>> dis je en montrant un grand sourire sur mon visage.
Aaron devint tout rouge, il respire même pas !
<<Eeeeeeh ! Respire souffle tout va bien ! Maintenant tu bouge tes fesses d'allée la voir et de lui dire que tu l'aime !>> dis je en le poussant.
-Merci, j'e n'arrive pas à y croire... Merci je suis heureux. Merci. Dit il.
Il commença à chercher Louna, et moi je le regardais, je lui ai redonner le sourire, je suis contente.
Il l'a trouvé, il est entrain de lui demander de sortir avec lui, il est tout timide en plus il là regarde dans les yeux c'est trop mignon ! Et Louna est toute rouge.
Ohh, il s'embrasse !!!
-Bravo, bon travail me dit Warren en me prenant la taille par derrière.
<<Tu m'a fais peur ! Tu m'espionne ou quoi ? >>Dis je en me débattant de ses mains.
-Non dit il en souriant curieusement c'est juste que tu as parler fort et que j'ai entendu enfin breff, maintenant tu mets des personnes en couple ?
<<Hum, non c'est juste comme ça... Parce que... C'est comme ça>>dis je.
-Donc si je te demande de me mettre en couple avec une fille, tu m'aidera ? Dit il.
<<Ouais, pourquoi pas, après tout... Comment elle s'appelle ?>> demande ai je.
-Eh bien sans importance... Dit il.
<<Comment ça sans importance ? Décris la alors...>>
-Elle est belle, ses yeux sont magnifique, elle a des long cheveux et elle est adorable.
<<Oui et bien ça m'aide pas...>>
-Je te raconterai samedi dit il en souriant.
Mon dieu qu'il est beau.
Je hoche la tête.
[...]
La journée a été longue, je vais me reposer, demain c'est le dernier jour avant le week end.

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant