Chapitre 11

14 1 0
                                    

Je suis amoureuse. Je le connais si peu mais je suis tomber sous le charme.
<<Je t'aime>> dis je en le regardant dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime.
Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule puis il m'entoure de ses bras.
<<Du coup...Euh on sort ensemble ?>> je demande.
-Oui princesse.
[...]
Je suis arrivée chez moi, Warren ma raccompagner, c'était quand même bizarre ce rdv...
-Salut ma chérie ! Qui est ce jolie garçons qui t'a ramener ? Me demanda ma mère. <<c'est... Euh un ami oui un ami>> dis je en souriant.
-Chérie, tu sais bien que tu ne peux pas mentir à ta mère.
<<Oui,oui, t'inquiète bon je monte dans ma chambre>> dis je en m'enfuyant.
C'est enfin le week-end, je vais pouvoir aller me baladé dans la forêt, et pas toute seule, je vais demander Axelle et à Ashley de venir.
Sms :
[Slt Ash t'es libre d'main ? Sa te dis tu viens chez moi on va dans la forêt ?]
{Slt, ahhhhh nan pas la foret stp ! J'ai trop la flemme de marché...}
[Mais... T'es sérieuse ? Aller t'es nul, en plus tu manque sa fait longtemps qu'on s'est pas vu.]
{M'ouai... Bon juste parce que tu manque...}
[ hihi ok donc tu viens chez moi à 11h]
{Okè}
______________________
[Cc Ax ça va ? Sa te dis tu viens chez moi demain à 11h ensuite on va dans la forêt ?]
{Ouais si tu veux}
______________________
[...]
Je suis dans ma chambre il est 21h, je vais mettre de la musique.
D'un coup ma mère rentre dans ma chambre.
-Chérie ? On a des nouveaux voisins, ils vont venir prendre l'apéro avec nous, il vont pas tarder à arriver, s'il te plait porte toi bien, sois polie, tu descends dire bonjour, et aussi baisse ta musique.
<<Mais ? Maman des stresse>>
-Ah oui aussi il y'a une fille de ton âge elle s'appelle euh, kila un truc comme ça.
<<D'accord, d'accord>> dis je.
Ma mère sorti de ma chambre.
Bon je vais me changer pour faire bonne impression... Qu'est ce que je vais mettre ? Humm... Une robe ? Non ça fait fillette... Une chemise ? Non ça fait trop sérieux... Euhhhh ah je vais mettre ce t-shirt blanc avec ce jean gris troué, je vais me détachés les cheveux. Voila je suis prête.
*toc toc*
Mais c'est qui qui toc ? J'entends des voix, oh non les nouveaux voisins sont arrivé ! Aïe.
<<Oui ? Dis je, entrer>>
Quand la porte s'ouvre je vis, non c'est pas possible ?

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant