Chapitre 10

14 2 3
                                    

Il souri.
-Non, c'est une amie d'enfance, c'est comme ma petite sœur. Dit il.
Je suis soulagé, attendez qu'est ce que je viens de dire ? Je suis soulager ? Mais pourquoi je suis soulager ? Je suis pas jalouse hein tsss n'importe quoi, jalouse de quoi ? C'est mon ami rien de plus hein... Je l'aime pas, pas vrai ? Aïe...
[...]
Cela fait 10 minutes qu'on marche, tout d'un coup il s'arrête brusquement.
- Tiens regarde cette belle fontaine, on prends une photo ? Me dit il.
<<Oui>>
Waw qu'elle belle fontaine ! C'est une sculpture d'un couple qui tiennent un bouquet de fleurs et par les fleurs il y'a l'eau qui coule.
<<Excusez moi monsieur, vous pouvez nous prendre en photo avec mon ami ?>> Demande ai je à un passant.
~Mais bien sûre.
Je tends mon téléphone.
[...]
Une fois arrivée à l'endroit il me mis ses mains sur mes yeux.
-Nous sommes arrivée !
<<Eh... Ou sommes nous ?>> Demande ai je avant d'enlever ses mains.
-Eh bien nous somme de l'autre coter de la ville, plus précisément sur une colline, on est entouré de belle fleurs et on a une belle vue sur la ville, maintenant ouvre les yeux.
J'ouvris mes yeux. C'est juste magnifique.
Nous nous asseyons.
-Alors ça te plaie ?
<<Oui>> répond dis je.
-Tu es sublime tu sais... Me dit il.
<<Merci, et toi tu es trop sympas >> répondis je en lui caressant l'épaule.
Il sorti de son sac des cookies. Il les mit sur une serviette.
<<Humm... Tu te rappelle, tu voulais que je t'aide à te mettre en couple avec une fille... Tu peux me dire qui c'est ? Comme ça... Ça me facilite la tâche...>>
Il me regarde droit dans les yeux.
-C'est toi que j'aime Larra.
Il s'approcha de moi, de plus en plus près, et il m'embrasse.

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant