Chapitre 9

18 4 0
                                    

*toc toc toc*
-Je peux entrer ? Dit une voix de femme.
Je me réveille brusquement, je transpire beaucoup.
-Je vais t'ouvrir les rideaux, tu as bien dormi ?
Je ne répondis pas.
-Ouh lala tu transpire beaucoup ! Tu avait chaud cette nuit ? Me demanda t'elle.
<<Je suis vivante ?>> dis je en tranblant.
-Mais bien sûre que tu es vivante ma chérie tu as fait un cauchemar cette nuit ? Ne t'inquiète pas, tout va bien, le déjeuner va bientôt arrivée.
La femme sortie, c'était une infirmière. Je me redresse donc et regarde la fenêtre, ce cauchemar que j'ai fais cette nuit était horrible. Horrible.
*toc toc toc*
<<Oui ?>> dis je.
-Salut ma puce, nous sommes venu te chercher avec papa, comment tu vas ?
Dit ma mère.
<<Je vais très bien...>>
Elle m'embrasse sur le front.
~Nous avons eu très peur pour toi ma chérie, je sais qu'avec le déménagement, le lycée cela te donne le vertige, c'est normal, tu es fatiguer. M'expliqua mon père.
Je souri.
[...]
Une fois sorti de la chambre, nous nous dirigeons au premier étage, a l'accueil. Pendant que mes parents parlaient je vis un calendrier a coter du bureau d'une femme. Cette date : 27 novembre 1967 était entourée en rouge. Je demande donc a la femme :
<<Excusez moi madame, pourquoi ici cette date est entouré en rouge ?>>
-Ce jour là, est morte ma petite fille. Me répond la femme.
Je réfléchis un instant.
<<Comment est elle morte ?>> demande curieusement.
-Elle, elle s'est faite couper le bras et... Ensuite elle a sauter par la fenêtre de peur.
J'avale ma salive très lentement.
-Tu viens ma chérie ? Dit ma mère.
<<Vraiment désolée madame>> dis je en partant.
[...]
Je suis toujours choquer, je n'ai pas le temps de penser à cela, il est 13h00 et à 14h00 j'ai rendez-vous avec Warren. Je vais allée me lavée et commencer à me préparer.
[...]
Il est 13:58 j'attends Warren a coter de la mairie (comme prévu), je le vois arrivé.
Tee-shirt blanc, jean bleu clair.
-Salut princesse ça va ? Me demande t'il.
<<Oui, je vais bien,>>
Je lui avait déjà répéter de ne plus m'appeler "princesse" mais il ne m'écoute pas.
<<Alors nous allons ou ?>> Je demande.
Il sourit.
-Suis moi
Il me pris par la main, je l'esquivait mais là il vient de le l'attraper et il me tiens bien la main.
-Tu as de la chance d'avoir Kiara dans ta classe, c'est une fille cool.
Pourquoi il me dit ça ?
<<Ouai,euh haha... C'est ta petite amie ?>> Demande ai je.
Il me regarde.

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant