Chapitre 6

20 2 0
                                    

Je me lève rapidement il est 7:00.
J'espère que cette journée va être courte eh bien oui qu'est ce que je raconte je termine à 12h.
[...]
Arrivée en cour je me place contre le mur a coter de la porte, je suis seule, Ashley est toujours pas là, aujourd'hui c'est son dernier jour d'exclusion, Aaron est malade, Axelle est pas dans ma classe...
Ah voilà le professeur de math, j'adore ce prof ! Il est trop cool, dommage que je n'aime pas les maths j'aurai pu participer en cour.
<<Bonjour monsieur !>> dis je.
- Bonjour Larra , dit il en souriant.
*driiing*
Ça sonne enfin, je vis Axelle passer dans les couloirs, elle m'a pas vu, elle est encore avec son copain.
La classe se range, le prof nous fit entrer. Je m'assois à ma place habituel comme il n'y a pas Aaron je suis toute seule. Le cour se déroule comme d'habitude jusqu'à que quelqu'un toc à la porte.
-Ouiii, entrer ! dit le prof.
La porte s'ouvrit, derrière se tenait une fille, une brune.
-Euh... Bonjour dit elle timidement.
~Humm oui ? Tu es nouvelle ? Demande le professeur.
-Oui... Dit la nouvelle.
~Eh bien tu vas t'asseoir a coter de... Hum... Quelqu'un de calme hum... Eh bah tiens Larra ! Dit le professeur voilà ici.
Je Souri, mais qu'est ce qu'il raconte le prof je suis pas calme, au contraire je fais que de parler avec les gens derrière moi.
La nouvelle s'assoit a coter de moi.
-Comment tu t'appelle ? Demande le professeur.
~Kiara, répond elle.
[...]
Le cour se passa comme d'habitude.
Je sorti de la classe et me dirige vers la salle 12, j'ai cour de français.
[...]
Il est 10:00 je vais dans la cour, il faut que j'aille voir Warren pour lui demander où on ce voit demain et à quel heure.
<<Salut Warren, je voulais te demander où on ce voit demain et à quel heure >>dis je
- Hey, alors oui j'ai réfléchi on se donne rdv à 14:00 à coter de la mairie, je viendrai te chercher je vais nous emmener dans endroit surprise dit il.
<<Parf...
~Salut Warren, tu m'as tellement manquer ! Me coupa la parole une fille qui se jeta dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.
Mais je rêve c'est Kiara, la nouvelle qui est dans ma classe. Je savais pas que Warren avait une petite amie.
-Ma petite tu ma manquer dit Warren en lui faisant un bisous sur le front.
<<Euhmm... Bon je vous laisse>> dis je en faisant un sourire mal a l'aise.
Warren me suivit du regard innocent.
[...]Il est 13:00 j'ai déjà mangée, et je me sens pas bien du tout, je sais pas j'ai, j'ai une sensation que je flotte dans les aires, que je vais m'évanouir. Je vais pas tenir jusqu'à la fin des cours, je vais allée voir l'infirmière.
Une fois arrivée je toc à la porte.
-Oui ? Entrer dit une voix, c'est l'infirmière.
<<Euh... Bon...bonjour, je me sens pas bien, j'ai l'impression de flotter dans les aires, je me sens faible>> dis je.
-Mets toi ici je vais regarder si tu as de la température.
Je me place à coter du miroir, elle me touche le front.
-Tu n'as pas de température...
Je tourne mes yeux vers le miroir, je suis pâle.
-Je vois pas ce que tu as, tu as l'air normale, tu vas pouvoir tenir encore quelques heures jeune fille. Dit elle en souriant.
Les nerfs me montent au cerveau, je n'arrive même pas à tenir debout et elle me dit que je vais pouvoir tenir les heures qui me restent à finir !?
Une larme coule sur mon visage, je vois flou, je tombe.

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant