Chapitre 13

414 26 11
                                    

"Qu'est ce que tu veux me dire ? Je demande une fois la porte fermée.
- Tu vas surement trouver ça assez précipité mais... comme j'ai appris que tu vas avoir des problèmes pour payer ton loyer...
- Comment tu sais ? Je demande en lui coupant la parole.
- Je... je suis peut être passer devant la chambre de Chaïm et je t'ai entendu. Mais je te jure que j'ai pas écouter a la porte ! Il s'empresse d'ajouter.
- On va dire que je te crois. Et donc ?
- Et donc je voudrais te proposer de... de venir habiter avec nous. Il y aurais assez de place pour toi et ta mère chez moi. Et puis les garçons n'habite pas toujours ici, ils viennent pendant une semaine de temps en temps.
- Je... je sais pas quoi te dire... je voudrais surtout pas te déranger et encore moins te laisser me payer la nourriture et tout le tralala.
- Bien sur t'es pas obligée d'accepter hein ! Mais ça me ferais plaisir de pouvoir t'aidée. Et puis tu pourrais louer ta maison, comme elle est meublée ça peut te rapporter pas mal.
- T'as pensé à tout en fait. Je dis en rigolant. Je vais y réfléchir. Il faut aussi que j'en parle à ma mère. Et... Chaïm ? Elle est d'accord ?
- Bien sur ! C'est même elle qui m'a donner cette idée.
- Ah d'accord. Bah... merci en tout cas, c'est super sympas de ta part. Je sais pas quoi faire pour te remercier.
- C'est normal Arwen... tu n'as pas à me remercier, soit juste toi et ce sera déjà très bien."

Je baisse la tête en rougissant légèrement, Kevin s'approche un peu plus de moi et relève mon menton.

"Sache que tout ce que je fais, je le fais parce que je t'aime beaucoup, pas par pitié ou parce que je veux que tu me doive quelque chose en échange. Juste le fait que tu accepte serais une façon de me remercier. Tout ce que je veux c'est t'aider. Il dit en déposant un baisé sur mon front. On descend ? Les filles vont se poser des questions. Il dit en rigolant."

Il commence a se diriger vers la porte, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me pousse à l'arrêter. Je lui attrape le poignet, l'attire contre moi et le sert fort dans mes bras. Je sens qu'il est surpris sur le moment, mais petit à petit il ressert l'étreinte.
Je lui chuchote un merci dans le cou puis m'éloigne quelque seconde après.
Je plonge mon regard dans le sien, toujours aussi profond, puis je sors de la chambre suivie de près par Kevin, qui ne tarde pas à arriver à ma hauteur.

~ Le Lendemain ~

Il est 11h05 quand j'ouvre petit à petit les yeux.

Hier soir, quand Kevin et moi avons rejoint les filles, on s'est mis autour de la table pour discuter de tout et de rien. Quand m'est venu la fantastique idée de faire un jeu de socitété. J'ai donc pu remarquer, en jouant au Cluedo, que Kevin et Chaïm sont d'incroyable tricheur. Ça doit être de famille.
Apres quelques parties ils sont rentrés chez eux, il devait être minuit et quelque. Ma mère et moi sommes donc aller nous coucher aussi.

Oh non merde ! La boutique !
Je m'empresse de prendre mon téléphone et envois un message à Chaïm. À tout les coups elle non plus n'y est pas allée.

Moi : CHAÏM ON EST DANS LA MERDE ! PAR PITIÉ DIT MOI QUE T'ES À LA BOUTIQUE 😱

Chaïm : Eh zen, Lou est revenue. Elle m'a envoyé un message vers 9h30 pour me dire qu'elle gêrait l'ouverture. Je lui ai donc dit qu'on serais pas là le matin parce que hier on a fait une grosse fête. Elle l'a bien pris et m'a dit que de toute façon elle comptait nous laisser quelques jours de repos vu qu'on s'est bien occupées de la boutique en son absence.

Moi : Oh c'est vrai ? Putain je me suis fait un gros flippe d'un coup.

Chaïm : Donc on a 15 jours de congés ma belle

Moi : Yeaaaaaah 😉

J'attends pas sa réponse et descend manger un yaourt.
Ma mère est déjà dans la cuisine en train de préparer à manger.
Je lui dit bonjour et l'embrasse sur la joux.

"Tu te lève bien tôt aujourd'hui. Elle dit en se mettant à rire.
- Je suis toujours très matinale.
- J'ai crue remarquer."

On rigole toute les deux puis quand je finis mon yaourt je monte me doucher.
Tout le temps que dure ma douche je pense à la proposition de Kevin.
C'est vrai que ça pourrait beaucoup m'aider... mais je veux pas non plus être un boulet pour lui... je sais qu'il fait ça pour m'aider mais j'ai peur de prendre trop de place dans sa vie et donc de l'empêcher de la vivre tranquillement. Mais en quelque sorte c'est pas non plus une mauvaise idée... ça pourrait beaucoup m'aider tout ça. Je pense lui donner une réponse demain.

Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et me dirige vers mon armoire.
Je décide d'enfiler une tenue simple, de toute façon aujourd'hui je fais rien de spécial.

Je m'attache les cheveux en un gros chignon et décide de ne pas me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux en un gros chignon et décide de ne pas me maquiller. Je tient à dire que c'est un exploit.

Je redescends pour proposer de l'aide à ma mère et tombe nez à nez avec une fille encore inconnue de mon répertoire. Elle est beaucoup plus jeune que moi, en fait c'est une enfant, a des cheveux brun qui lui arrive au niveau des épaules et des yeux d'un bleu magnifique.

***************
HELLO HELLO !

VOS AVIS ?
VOUS PENSEZ QU'ARWEN VA ACCEPTER LA DEMANDE DE KEV ?
QUI EST CETTE FILLE QUI EST CHEZ ELLE ?
VOUS AIMEZ TOUJOURS L'HISTOIRE ?

VOTEZ ET COMMENTEZ, ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR 😊

MERCI AUX LECTRICES, VOUS ÊTES GÉNIALE, JE VOUS AIME 😘

PLEIN DE ZOUBIS 😙
XX

Him. - TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant