Chapitre 19

370 30 16
                                    

Quand nous rentrons dans la salle Chaïm se jette sur moi et m'emporte danser avec elle.

"Vous faisiez quoi tous les deux dehors ? Elle me demande en criant par dessus la musique.
- Euh... on parlait.
- D'accord."

Je continue de danser pendant une bonne heure puis vais m'asseoir.
Je suis rejoint, quelques minutes après, par Florence.

Nous parlons de tout et de rien pendant un bon moment. Puis quand viens l'heure, pour elle, de rentrer elle me demande de lui donner mon numéro. Ce que je fait sans hésiter.
Elle me fait la bise et s'en va.

Il est 4h du matin quand Chaïm, Kevin et moi décidons de rentrer.
Il reste encore pas mal de monde.
Ces gens sont-ils donc infatigable ?!

~ Ellipse du trajet ~

Une fois arrivé à la maison on se dit tous bonne nuit et chacun va dans sa chambre.
Je me démaquille, me met en pyjamas et peux enfin me coucher.
J'éteinds la lumière et m'installe pour dormir quand j'entends quelqu'un rentrer dans la chambre. C'est quand je sens un bras passer au dessus de mes hanches que je comprends que c'est Kevin.

"Tu dors ? Il me chuchote dans l'oreille.
- Pas encore.
- Je voulais m'excuser pour toute à l'heure... je me suis emporté. Mais j'ai tellement peur...
- Peur de quoi ? Je demande en me tournant face à lui.
- Peur qu'il t'arrive quelque chose... tu peux pas savoir à quel point ça peut être dangereux la célébrité. Parce que, oui, il y a des gens qui nous aiment, qui sont fans de nous mais il y en a aussi qui le sont pas du tout. Et c'est de ceux-là qu'il faut se méfier.
- Tant que je serais avec toi il ne m'arrivera rien."

Il m'embrasse et me prends dans ses bras. On reste comme ça un moment jusqu'à ce que la fatigue nous emporte. On s'endors donc dans cette position.
Ma première nuit avec lui.

~ Le lendemain ~

Il est 12h30. Je commence à ouvrir les yeux. Kevin est toujours là. Il a un bras posé sur mon ventre. Il est tellement mignon quand il dort.
Je l'enlève délicatement de sur mon ventre et sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible.

Quand je déscend je vois Chaïm à la table de la cuisine, elle a un magazine devant elle.
Quand je vois ce qu'il y a à la une mon coeur loupe un battement.
C'est pas vrai... ils perdent pas de temps ceux-là. Elle doit m'en vouloir à mort...

"Tu peux m'expliquer ? Elle lance en poussant le magazine vers moi, visiblement contrariée. Le seul jour où je décide d'aller acheter un magazine je tombe sur ça. Vous avez bien cacher votre jeu tous les deux là hein.
- Ecoute Chaïm... c'est pas si simple... Kevin et moi on sait même pas si on est vraiment en couple encore... ça fait seulement deux jours que tout à commencé...
- Pourtant vous avez l'air de vraiment, VRAIMENT vous aimer là. On pourrais plutôt croire que ça fait longtemps que ça dure.
- Faut vraiment que tu me crois là... je peux te garantir qu'il ne se passait rien entre nous depuis avant ces deux jours. Crois moi...
- Vous auriez pu me tenir au courant.
- Mais putain Chaïm ! On sait pas nous même où on en ai alors comment tu veux qu'on te dise quoique se soit ?! Et c'est notre vie privée aussi. On a le droit d'attendre un peu avant de dire à la famille ce qu'il se passe entre nous.
- Tu sais quoi ?! Vous me faite chier avec vos histoires ! Maintenant que ton petit nom va être réveler au grand jour tu viendras pas pleurer. Parce que je t'avais prévenue que c'était pas une bonne chose que t'es une histoire avec lui. Tu crois que c'est pourquoi que je me fait discrète moi ? Les médias c'est de la merde Arwen. Ils disent ce qu'ils veulent sur toi. Que se soit vrai ou faux ils s'en foutent carrement ! Tout ce que j'ai à te dire c'est bon courage pour la suite."

Elle sors de la maison en claquant la porte. Ce qui me fait sursauter.
Une larme... puis deux... puis trois... je commence à pleurer.

Tout ce qu'elle vient de me dire je le sais. Mais elle est un peu dure quand même. Elle essaye même pas de comprendre pourquoi on lui a rien dit pour nous.
Putain ! Si seulement ce foutu paparazzis n'avais pas été là tout ça n'arriverais pas.

J'entends des pas derrière moi. Je me retourne. C'est Kevin.
Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues et essuis mes larmes de ses pouces.

"J'ai tout entendu...
- Même pas elle a essayée de comprendre... elle sait que je vais devoir surmonter une dure épreuve et elle tout ce qu'elle trouve à faire c'est m'enfoncer.
- C'est Chaïm tout cracher ça... elle est très impulsive. Elle reviendra vite."

POINT DE VUE OMNICIENT

La jeune femme sors en furie de la maison. Elle part en courant sans réfléchir à l'endroit où elle va.
Elle court. De plus en plus vite.
Elle ne vois pas ce camion qui arrive à grande vitesse sur elle. Un grand coup de klaxon. Elle se retourne. Trou noir.

****************
HELLO HELLO !

VOS AVIS ?

PLEIN DE ZOUBIS 😘
XX

Him. - TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant