Je rentre dans ma voiture et sors de l'allée pour aller au travail.
Quand j'arrive il est 7h45. Je me gare et vois que Chaïm est déjà là.
Je m'approche d'elle."Tu es déjà là ?
- Oui. Je sais, je devais arriver à 8h mais je voulais t'aider à mettre en place. elle me dit, en souriant.
- Merci, c'est gentil. A trois ça ira plus vite !
- Ah mais t'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Lou ne vient pas travailler cette semaine.
- Mais qui va s'occuper de la boutique ? je demande, inquiète.
- Bah elle comptait sur toi en fait...
- Eh bien c'est parti ! Faite place à la gérante de la semaine ! je dis en ouvrant la boutique."
Chaïm rigole et me suis. On va dans la salle de pause pour y laisser nos affaires.
On commence à mettre en place puis on fini pile à 8h.Ca me fait bizarre de me dire que pendant une semaine c'est moi qui vais gérer la boutique. C'est cool mais stressant. Parce que si un truc tourne mal c'est moi qui en serait responsable. Mais bon ! Il n'y a pas de raison que ça aille pas.
~ Ellipse de la matinée ~
Il est 12h30. Chaïm et moi nous dirigeons vers la salle de pause.
"On se fait un resto ? elle me demande.
- Hum... ouais, si tu veux.
- Par contre euh... j'ai pas de voiture.
- On en a pas besoin, il y a un resto à, même pas, 500 mètres.
- Cool ! Bah je prends ma veste et on y va."
Je fais de même puis on sors. Je ferme la boutique et on va au restaurant.
Le trajet se passe en silence.
Une fois arrivées au restaurant une femme vient vers nous.
"Bonjour mesdames. Vous avez une réservation ?
- Non. réponds Chaïm.
- Bien. Donc c'est pour deux personnes ?
- Oui, c'est ça. je réponds.
- Suivez moi."
Elle nous amène à une table un peu isolée des autres. On s'assoit et elle nous tend les cartes puis elle part.
Chaïm et moi ouvrons nos cartes en même temps."Bon, parles moi de toi. elle me dit.
- Hum... bah il y a pas grand chose à dire. Je vie chez mon père, mes parents sont divorcés et ma mère vie à New-York...
- A New-York ? elle s'exclame, me coupant la parole.
- Oui. Elle est Anglaise et mon père est Français.
- Trop cool ! Et tu as des frères et sœurs ?
- Non, je suis fille unique.
- Pareil pour moi. Là je vie dans un hôtel, mais mon cousin vient s'installer ici alors je vais habiter avec lui.
- Je lui souhaite bon courage. je dis en rigolant.
- Alors ça ! Tu vas me le payer très cher. elle dis en rigolant aussi.
- J'ai tellement peur.
- Tu ferais mieux."
On rigole une dernière fois puis on regarde ce que le restaurant propose.
Il est 13h15. On paye puis on sors.
Pendant le repas on a beaucoup parler de nous et on a bien rigoler. Chaïm est vraiment une fille cool.
On commence à retourner à la boutique quand une idée me vient.
" Eh ! Ca te dit une après-midi shopping ?
- Mais... on travail.
- Sauf si la gérante décide que la boutique est fermée.
- J'appel ça de l'abus de pouvoir ! elle rigole. Mais c'est hyper tentant alors je vais accepter.
- Cool ! On prends ma voiture ?
- Bah oui banane !
- C'est toi la banane ouais !
- Tu vas voir où je te l'a met ta banane toi !"
On explose de rire tel deux débiles puis rentre dans la voiture.
~ Ellipse de l'après-midi ~
Il est 18h30. Je rentre enfin chez moi après cette aprem' shopping avec Chaïm.
Je l'adore vraiment cette fille. Elle se soucie jamais de ce que les gens peuvent penser d'elle. Et malgré son passé difficile elle a une joie de vivre débordante !Je rentre, pose ma veste sur le porte-manteau, j'enlève mes chaussures et les balance près d'un mur. Puis je vais m'asseoir sur le canapé pour regarder la télé quand je me rappelle qu'elle marche plus.
Faut vraiment la changée !
Du coup je prends mon téléphone pour voir quelle heure il est, 18h35. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire, quand j'entends la sonnette retentir.
Qui c'est encore ?
Je me lève pour aller ouvrir.
*************
HELLO HELLO !
ALORS ? VOS AVIS ?
VOUS PENSER QUE C'EST QUI QUI SONNE À LA PORTE ?XX
VOUS LISEZ
Him. - TOME 1 [TERMINÉ]
FanfictionMoi c'est Arwen Davis, j'ai 21 ans. Je suis Franco-Anglaise et je vie en France avec mon père. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours vécu avec mon père. Il est toujours là pour moi et il est mon seul confident. Au lycée...