Chapitre 16

383 33 4
                                    

⚠ LISEZ LA FIN, C'EST IMPORTANT ⚠

Kevin et moi sommes dans la voiture direction la salle où se déroulera le spectacle de ce soir.

Je stresse un peu... c'est la première fois que je vais maquiller des stars pour un spectacle. Je sais pas comment ça va se passer et surtout... OH NON ! J'ai oubliée de prendre ma palette de maquillage !

"Kev...?
- Oui ?
- Je... j'ai... j'ai oubliée ma palette de maquillage... je dis, gênée.
- Oh t'en fait pas pour ça ! Il doit y en avoir là-bas.
- T'es sur ?
- Certain !
- D'accord...
- Eh destresse ! Il pose sa main sur ma cuisse, tout va très bien se passer. Il ajoute en exercant une petite pression sur ma cuisse avant de la retirer."

Je ne dis rien.
Je trouve qu'en ce moment Kevin me montre beaucoup d'affection, il est assez tactile avec moi... ce qui, bien sur, me vaut des petits rougissement.
Je crois que le plus étrange dans tout ça c'est que ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'apprecie plutôt ces petits rapprochements.

C'est 30 minutes après notre départ que nous arrivons enfin.
Wouaaaah ! C'est énorme !
On déscend tous les deux de la voiture pour rejoindre les loges.
Kevin me montre la mienne, celle où je vais le maquiller.
J'ai une loge rien qu'a moi ! Trop bien !
En plus il y a mon prénom écrit sur la porte.
Kevin se dirige dans sa loge pendant que j'entre dans la mienne.
C'est vraiment magnifique ! Tout y est, tout le materiel qu'il me faut pour bosser est là.

Je commence à prendre connaissance de tout ce qu'il y a dans la loge quand quelqu'un frappe à la porte.

"ENTRER !"

La porte s'ouvre sur un homme hyper grand au crâne dégarni et une corpulence de rugbyman.

"Tu dois être Arwen ? Moi c'est David, l'assistant personnel de Kev. Il dit en me tendant la main.
- Enchantée. Je répond en lui serrant la main.
- Je sais pas si tu le sais déjà mais tu devras commencer à maquiller les garçons 20 minutes avant le début du spectacle, soit dans 1h30. Ensuite tu pourras assister au spectacle depuis les coulisses.
- D'accord merci.
- Bien, je te laisse prendre tes marques. À toute à l'heure. Il sourit et s'en va."

Une fois que j'ai finis de "visiter" ma loge je décide d'aller voir un peu le reste. Après tout j'ai jamais vu les coulisses et tout ce qui va avec.
Heureusement il y a une flèche qui indique où sont les coulisses ainsi que la scène.
Je me dirige donc vers les coulisses quand je fonce dans le torse de quelqu'un.

"Oh mon dieu désoler ! Je dis en regardant le visage de l'homme dans lequel j'ai foncé."

Bien entendu il fallait que se soit lui.

"Il y a aucun problème. Il dit en rigolant. Tu fais quoi par ici ?
- Je... je venais juste visiter un peu.
- Tu veux que je te fasse faire le tour ?
- Oh euh... non te dérange pas pour moi, fait ce que tu as à faire.
- Eh bien justement, j'allais rien faire de special. Tu viens ?"

Il me prend par la main et m'entraine avec lui.

Après avoir finis la visite il est l'heure que je maquille les garçons.
Kevin et moi allons dans ma loge, devant la porte on vois Gad, qui m'attends surement.
On rentre tous les trois puis je commence par maquiller Gad.
Une fois que j'ai finis, il se lève de la chaise en disant :"Et le meilleure pour la fin" en me faisant un clin d'oeil.
Je réagis pas à cette remarque et enchaine avec Kevin qui vient de s'asseoir.

Il est maintenant l'heure que le spectacle commence.
Je suis avec David ainsi que toute l'équipe dans les coulisses.
Kevin est à coté de moi, il sautille d'une jambe sur l'autre.
Je le regarde en rigolant, il me regarde à son tour.

"Quoi ?
- Oh rien. Je dit en rigolant de plus belle.
- Pourquoi tu rigole ?
- Mais c'est toi là ! Pourquoi tu saute comme ça ?
- C'est pour faire redescendre le stress.
- Et donc en sautillant comme ça il descendra plus vite ?
- Fou toi de moi ! Je me vengerais.
- Maman j'ai peur !
- Tu devrais."

Je rigole une dernière fois quand un homme dit que ça commence dans 1 minute.
Quand il reste plus que 30 secondes Kevin me demande :

"Fait moi un bisou.
- Euh.. pourquoi ? Je demande, étonnée.
- Parce que j'ai envi."

Je m'approche donc de lui pour lui faire son bisou, mais au moment ou je m'apprête à poser mes lèvres sur sa joue il tourne la tête et nos lèvres se rencontre une fraction de seconde, car l'homme cri que c'est bon et donc Kev et Gad s'élance sur la piste pour commencer leur show.

J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer...
A-t-il fait exprès de tourner la tête ? Ou alors c'est simplement qu'il s'impatientais que je lui fasse son bisou ?
Je sais pas quoi faire... je sais pas comment réagir quand il reviendra avec nous et qu'il faudra qu'on rentre. C'est peut-être bizarre mais j'ai peur... peur de ce qui va suivre se court baiser...

~ Ellipse du spectacle ~

C'est la fin du spectacle. Les garçons nous rejoigne dans les coulisses.
Des gens leurs tendent à chacun une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette, à cause de la transpiration.
Kevin ne me calcule pas vraiment pour le moment. Et c'est pas moi qui vais faire le premier pas...

Nous nous retrouvons tous dans la loge de Kevin. Quand je dis tous c'est Kevin, Gad, David et moi.
On est assis et les garçons parlent du spectacle.

"Et toi Arwen ? T'en a penser quoi ? Me demande Gad.
- J'ai beaucoup aimé. Je lui répond en souriant.
- Ça vous dit un resto ? J'ai pas encore manger et j'ai super faim. Dit David.
- En même temps dit nous quand t'as pas faim hein ! Lance Kevin en rigolant.
- Oh ça va hein ! Bon alors ? Ça vous dit ? Ou alors on se fait un simple McDo, c'est comme vous voulez.
- Tu veux faire quoi Arwen ? Me demande Kevin. Ah il sait que j'existe ça y est ?
- Un McDo c'est très bien.
- Va pour un McDo !"

On range donc tous nos affaires puis on part direction le McDo.

Tout au long de la soirée je ne dit pas un mot, sauf pour passer ma commande mais sinon rien.
Je sais pas si les garçons l'ont remarquer et je m'en fou royalement, pour tout vous dire.

Il est maintenant l'heure de rentrer à la maison.
Ça fait une éternité que je redoute ce moment... je sais pas si il va aborder le sujet ou s'il ne va rien dire. Et surtout, je sais pas ce que moi je vais dire...

**************
HEY !

VOS AVIS ?
VOUS PENSEZ QU'IL VA SE PASSER QUOI MAINTENANT ENTRE KERWEN ?

HUM... JE VAIS PEUT-ETRE FAIRE MA CHIANTE (POUR CHANGER XD) MAIS J'AIMERAIS PLUS DE PARTICIPATION DE VOTRE PART... METTRE DES VOTES C'EST BIEN MAIS SI VOUS COMMENTEZ, QUE VOUS ME DONNEZ VOS AVIS OU ENCORE QUE VOUS REPONDEZ AUX QUESTIONS QUE JE VOUS POSE C'EST MIEUX...
PARFOIS ÇA PEUT DONNER DES IDÉES ET PUIS C'EST SYMPAS DE SAVOIR CE QUE VOUS RESSENTEZ ET TOUT...
VOILA VOILA !

JE VOULAIS AUSSI VOUS DIRE QUE, SI VOUS VOULEZ, JE PEUX VOUS DEDIER UN CHAPITRE, IL SUFFIT DE ME DIRE EN COMMENTAIRE SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DÉDIE LE PROCHAIN CHAPITRE ET JE LE FERAIS. BIEN SUR C'EST PAS UNE OBLIGATION 😊

PLEINS DE ZOUBIS 😘
XX

Him. - TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant