Moi : Hello 😊 Hum... Chaïm sait pour hier soir.. les filles du resto sont venu à la boutique et elles m'ont reconnu, comme Chaïm etait pas loin elle a entendue la conversation et j'ai été obligée de lui dire. Désoler...
Kevin 🙈 : C'est pas grave. Je vais gerer t'inquiètes pas. Ta matinée s'est bien passée ?
Moi : Desoler... 😔 Oui, il y a pas eu grand monde donc c'etait assez calme. Et toi, t'as fait quoi de special ?
Kevin 🙈 : Je suis rester à la maison, j'ai fait des parties de FIFA avec Noam, mon petit frère et la je vais aller travailler sur mon nouveau spectacle
Moi : D'accord. Bah bonne aprem alors, bisous
Kevin 🙈 : bisous 😘
~ Ellipse de l'après-midi ~
Il est 18h30. Je me gare devant chez moi et avant de sortir Chaïm me demande:
"Tu veux manger à la maison se soir ?
- Je voudrais pas...
- Si je te le propose c'est que ça dérange pas. Elle dit en me coupant la parole.
- Bon d'accord. Par contre il faut que je rattrape ma nuit alors j'aimerais pas me coucher trop tard.
- Eh fait pas ta mamie la ! Au pire tu viendras à la boutique un peu plus tard et moi je ferais l'ouverture.
- C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ?
- Bien sur que oui ! Y a aucun problème. Elle affirme en souriant.
- Merci."Je lui souris à mon tour puis on va chez elle.
Je m'attendais à voir Kevin mais au lieu de ça je tombe sur son petit frère. Celui qui, quelques jours plus tôt, était venu me demander quelque chose."Bonjour ! Il dit en me sautant dans les bras pour me faire un bisous sur la joux.
- Salut toi. Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Attendez ! Nous interromp Chaïm, vous vous connaissez ?
- Oui, Kev m'avais envoyer lui demander quelque chose il y a pas longtemps. Reponds le petit.
- Dit moi, comment tu t'appel bonhome ? Je lui demande.
- Lirone. Et toi ?
- Arwen.
- Wouaah c'est trop beau comme prénom.
- Merci. Je reponds en rigolant.
- Viens la crevette ! Tu vas m'aider à faire à manger avec Arwen. Dit Chaïm en le prenant par la main."On se dirige donc vers la cuisine, je l'avais déjà vu une fois vite fait et j'avais pas vraiment fait attention à sa taille. Elle est geante ! Il y a largement assez de place pour bien y cuisiner. C'est le bonheur, pour moi qui cuisine beaucoup, une cuisine comme ça.
~ Ellipse de la preparation du repas ~
Il est 19h35. On commence à mettre la table quand le parfait sosie de Kevin entre dans la salle à manger.
C'est qui lui encore ?"Salut. Moi c'est Noam, le plus grand des petits frères de Kev. Tu dois être Arwen ?
- Oui c'est ça. Je vois que je suis connue dans cette famille. Je remarque, en faisant un petit rire gêné.
- Bah on va dire que ça fait quelques jours que Chaïm nous parle beaucoup de toi, et Kev s'y est mis il y a peu de temps alors forcement qu'on te connais. Il dit en rigolant.
- J'suis content de faire enfin ta connaissance."Je lui souris et continue a mettre la table. Pendant que Noam va dire bonjour a Lirone et Chaïm pour ensuite monter, dans sa chambre je suppose.
À 20h00, quand tout est près, Chaïm appel les garçons pour manger. Mais un truc m'interpelle, Kevin n'est pas là. Ou est ce qu'il peut bien être ?"Euh... Chaïm ?
- Ouais ? Elle repond en se tournant vers moi.
- Kevin mange pas avec nous ?
- Arwen, Kevin il bosse. Il risque de rentrer tard.
- Oh...
- ARWEN METS TOI A CÔTÉ DE MOI ! Cri Lirone en arrivant dans la salle à manger."Je rigole et vais m'installer à côté de ce dernier.
On fini de manger vers 20h35. J'aide Chaïm à débarasser la table pendant que Noam va coucher Lirone.
Une fois que tout est ranger on va dans le salon. Je m'assois à peine que Noam arrive."Arwen, Lirone veut que t'ailles lui dire bonne nuit.
- J'y vais. C'est où ?
- Avant dernière chambre à droite.
- Merci."Je souris puis monte à la chambre de Lirone. Il est dans son lit et il m'attend.
Je m'approche de lui et m'assois sur son lit."Tu l'aimes ? Il me demande.
- Qui ça ?
- Mon frère.
- Oui je l'aime beaucoup. Pourquoi ?
- Parce que lui aussi.
- Il te l'a dit ?
- Non. Mais ça se voit, il parle beaucoup de toi et il attend sans arret que tu lui envois un message.
- Bon, il faut que tu dormes bonhome. Je me penche pour lui faire un bisous sur le front, bonne nuit.
- Bonne nuit."Il me fait un bisous à son tour puis je pars.
Ce que Lirone viens de me dire me touche beaucoup. Alors comme ça Kevin attend mes messages ? Je pensais pas... ça fait bizarre...
Je passe la soirée à parler avec Noam et Chaïm.
Il est maintenant 23h00."Noam, j'veux pas faire ma chiante mais demain ta cours et Kevin m'a dit que tu y es pas aller se matin parce que tu t'étais pas reveiller. Ça serais cool qu'on se fasse pas engueuler tout les deux alors va te coucher s'il te plait.
- Eh c'est bon ! Les cours t'façon c'est chiant.
- Je m'en fou ! Recomence pas avec ça. On en a déjà parlé et tu sais que c'est important. Faut pas que tu te reposes sur la célébrité de ton frère.
- Je vais y aller... je dis en commencant à me lever.
- Non reste. Noam va aller se coucher et c'est tout."Elle lui lance un regard noir et, après m'avoir dit au revoir, il monte dans sa chambre.
"Plus ça va moins il bosse. Rale Chaïm.
- On est tous passer par là. Il va s'y remettre vite.
- J'espère. Parce que pour le moment il se repose sur la célébrité de Kev et il se dit que grace à ça il peut faire tout ce qu'il veux. Sauf que pas du tout.
- Si tu veux j'irais..."Je suis coupée par la sonnerie de mon téléphone. Qui m'appelle à cette heure si ?
Inquiète, je sors mon téléphone de ma poche et regarde qui s'est; Maman.
Je décroche en vitesse."Allô ?!
- Arwen, ma chérie, tu vas bien ?
- Maman, pourquoi tu m'appelles à cette heure si ?
- Je suis en France. Je viens de prendre un taxi et je viens chez toi.
- T'es en France ?! Pourquoi ?
- J'ai appris pour ton père... et je me suis dit que...
- Pour papa ?!! Je dis presque en criant et en lui coupant la parole.
- Tu... tu n'est pas au courant...?
- Non... maman qu'est ce qui se passe ?!
- Chérie, j'arrive dans 20 minutes. Je t'expliquerais tout, je peux pas te le dire par téléphone.
- D'accord... fais vite."Je raccroche et regarde Chaïm avec un regard inquièt.
Je lui dit que ma mère va arriver chez moi dans pas longtemps alors je la laisse. Avant que je parte elle me prend dans ses bras et me dit que tout va bien se passer. Je lui souris à peine et m'en vais en courant.
Quand je sors je vois Kevin arriver. Je lui passe à côté sans rien dire et me dirige vers ma maison.Maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive en m'imaginant mille et une possiblité sur ce qui est arrivé à mon père.
*********
HEY !VOS AVIS ?
VOUS PENSEZ QU'IL EST ARRIVER QUOI AU PÈRE D'ARWEN ?
LIRONE DIT VRAI PAR RAPPORT AUX SENTIMENTS QU'AURAIS KEV ?
VOUS ÊTES POUR OU CONTRE KERWEN ?POUR LE PROCHAIN CHAPITRE, COMME CE SERA LE 10EME, JE PENSAIS FAIRE UNE FAQ.
POSEZ MOI VOS QUESTIONS DANS LES COMMENTAIRES 👇 ET J'Y REPONDRAIS A LA FIN DU CHAPITRE 10. (SAUF SI IL Y A TROP PEU DE QUESTIONS..)PLEIN DE ZOUBIS 😘
XX
VOUS LISEZ
Him. - TOME 1 [TERMINÉ]
FanficMoi c'est Arwen Davis, j'ai 21 ans. Je suis Franco-Anglaise et je vie en France avec mon père. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours vécu avec mon père. Il est toujours là pour moi et il est mon seul confident. Au lycée...