On est en train de faire connaissance tous les trois quand Kevin me demande :
"Et sinon, tu habites où toi ?
- Bah...juste à côté. Je dis en rigolant.
- Ah ouais d'accord ! C'est pas loin du tout ça. Il dit en rigolant aussi.
- Bon les gars ! Je voudrais surtout pas vous déranger mais euh... ça vous dirais pas qu'on fasse autre chose que parler ? Parce qu'a un moment on aura plus rien à se dire et...
- Et ta envie de bouger, je sais. Dit Kevin en lui coupant la parole.
- On fait quoi du coup ?
- Ce que tu veux.
- On va se balader ? Je propose.
- Serieusement ? Dit Kevin en ce moquant de moi.
- OK... ça fait un peu vieillot mais je sais pas ce qu'on pourrait faire moi...
- On se prépare un pique-nique et on go au parc ! Propose Chaïm, toute fière de son idée.
- Ca te va ? Demande Kevin en se tournant vers moi.
- Ouais.
- Bah c'est parti !~ Ellipse de la journée ~
Il est 19h00. Je rentre chez moi après cette journée avec mes deux mongole de potes. Oui, je les considère comme des potes. C'est fou comme ils se ressemble tout les deux, ils sont juste cousin et pourtant on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. En tout cas, Kevin est super mignon.
Une fois que je me suis mise à l'aise, je rentre dans mon lit et prends mon ordinateur, je l'allume et je commence à taper mon mot de passe quand mon téléphone vibre.
Je regarde et vois le nom de Chaïm s'afficher. (Elle doit me demander ce que je pense de son cousin 😂)~ Conversation téléphonique ~
Chaïm : Alooooors ? Comment tu le trouve ?
Moi : Ça passe.
Chaïm : Attends ! Tu te fou de moi la ? T'a passer une journée entière avec le mec le plus canon de la terre et tout ce que tu trouve à dire c'est "ca passe" ? 😒
Moi : Bah ouais !
Chaïm : Arrête de mentir banane !
Moi : Bon ok.. j'avoue il est putain de canon !
Chaïm : Aaaaah bah voila, c'est pas si compliquer de le dire, si ?
Moi : Mais si ! Passque je sais que tu vas lui répéter et je veux pas.
Chaïm : T'inquiète je lui dirais pas. Au fait, je lui ai passer ton numéro, il le voulait. Du coup tu vas pas tarder à recevoir un message.
Moi : euh... okey 😁
Chaïm : Fait pas ta timide !
Moi : Moi ? Timide ?
Chaïm : Oui toi ! Dès qu'il te parlait tu rougissais comme chepa quoi 😂
Moi : C'est pas vrai ! 😶
Chaïm : Si si
Vous avez un nouveau message
Inconnu : Coucou Arwen. C'est Kevin, Chacha m'a passer ton numèro. J'espère que ça te dérange pas..?
VOUS LISEZ
Him. - TOME 1 [TERMINÉ]
FanficMoi c'est Arwen Davis, j'ai 21 ans. Je suis Franco-Anglaise et je vie en France avec mon père. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours vécu avec mon père. Il est toujours là pour moi et il est mon seul confident. Au lycée...