Ça fait environ 5 minutes qu'on roule quand Kevin se décide à parler.
"Je dois te dire quelque chose."
Je bloque ma respiration. J'ai peur...
"Oui...? Je dit, timidement.
- Ce soir je trouve que tu as fait un super boulot. Gad aussi. Et puis comme il nous faut une maquilleuse, on se demandait si tu voudrais pas travailler pour nous ?
-Oh euh... je sais pas. Il faut que je réfléchisse.
- Pas trop longtemps quand même. Il lance en rigolant. Ça me ferais super plaisir que tu acceptes.
- Je vais y réfléchir. Il te faut une reponse pour quand ?
- Tu as 1 mois.
- D'accord."~ Ellipse de la fin du trajet ~
Nous arrivons. Kevin se gare puis nous sortons.
Kevin s'avance vers la porte d'entrée. Je l'arrête ou pas...? Il faut vraiment que je lui parle... Si il faut ça voulait rien dire pour lui... Bon aller je me lance !"Kevin ! Je dit en lui attrapant le poignet.
- Qu'est ce qu'il y a ? Il dit en se retournant vers moi.
- Faut qu'on parle.
- Euh okay... on va se balader ?
- Si tu veux."On fait quelques pas puis il me demande se que je voulait lui dire, inquiet et impatient en même temps.
"Tu peux m'expliquer ce qu'il t'as pris toute à l'heure ? Pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi, ensuite, tu m'as plus adressé la parole ?
- Pourquoi je t'ai embrassé ? Il s'arrète d'un coup et se tourne vers moi. Parce que ça faisait un moment que j'en avais envie. Depuis la première fois que je t'ai vu je me suis dit "elle, faut pas que je la lache." Tu me plais Arwen. Depuis le début. Et au fur et à mesure que le temps passe mes sentiments pour toi grandissent de plus en plus. Je sais que tu ressent pas la même chose. Alors, après le spectacle j'ai décidé qu'il serais mieux que je te parle pas. Pour que tu puisses encaisser se baiser. Et puis je savais tellement pas quoi faire ni quoi dire que j'ai préféré me taire et..."Je le laisse pas finir sa phraseet me jette sur ses lèvres. Au moment de l'impacte je ressent tout plein de papillons qui virevoltent dans mon ventre.
Il intensifie le baiser et pose ses mains sur ma taille. J'enroule mes bras autour de son cou et rapproche mon corps du sien.
Je n'ai plus envie de me séparer de lui. La sensation que me procure se baiser me donne envie de le continuer jusqu'a l'infini.
Mais, comme tout humain, nous avons besoin de respirer. Alors, à court de souffle on se sépare.
Il plonge son profond regard dans le mien."Tu vas peut être trouver ça trop rapide mais... je crois que je t'aime Arwen."
Je me contente de sourire et de le serrer dans mes bras.
Il est 23h30 quand on arrive à la maison.
Pour le moment, Kevin et moi avons décidé de ne rien dire à personne. Ni lui ni moi ne savons si nous sommes un couple alors autant rien avancer aux autres pour le moment.Une fois devant la porte il me lache la main et me fait un rapide bisous puis nous rentrons.
~ Le lendemain ~
Il est 11h45. Je me réveille lentement, regarde mon téléphone pour voir mes messages. Rien.
Je me dirige donc directement vers la salle de bain pour me doucher.Aujourd'hui je n'ai rien de prévu alors j'enfile un jogging ainsi qu'un t-shirt et me fait un rapide chignon.
Tout d'un coup, l'envie me vient de me couper les cheveux. Ouais ! J'ai envie de me couper les cheveux. Un peu de changement ne ferais pas de mal. Et puis je pourrais me faire une couleur aussi. Je vais réfléchir à tout ça.Je descends pour dire bonjour aux autres et croise seulement Chaïm, en train de regarder la télé. Je m'installe à coté d'elle.
"Où est Kevin ? Je demande.
- Il est parti préparer un truc important pour demain.
- D'accord."~ Ellipse de la journée ~
Il est 19h10 quand Kevin rentre à la maison.
Il vient d'arriver dans ma chambre et s'installe â coté de moi sur mon lit."Tu as quelque chose de prévu demain soir ?
- Non pourquoi ?
- Alors je t'emmène avec moi.
- Où ça ?
- À la fête d'anniversaire de Paul.
- Paul ?
- Paul Bartel. Un acteur, il jou avec moi dans un film.
- Oh d'accord. Bah je viens alors. Il faut avoir une tenue particulière ?
- Pas spécialement, habille toi classe et ça suffira.
- Ça marche.
- Il faudra être prêt pour 20h.
- Aucun problème."Kevin reste avec moi un petit moment puis, à 20h, il décide d'aller préparer le repas.
Je me pose un instant et pense à rien en particulier quand mon regard se pose vers une porte de ma chambre que j'avais encore jamais vue.
Intriguée je me dirige vers celle-ci pour l'ouvrir et me retrouve devant une salle de musique.
Une guitare, une basse, une batterie et tout plein d'autre instruments s'y trouve.
Mon regard est interpellé par la guitare sèche. Quand j'étais petite, mon père m'a appris à en jouer.
Je m'approche de celle-ci et la prend en main. Je m'assois sur un tabouret et commence à jouer quelques notes. Puis, emportée par la musique, je commence à chanter.Une fois que j'ai finis ma chanson j'entends des applaudissements. Oh non... quelqu'un m'a entendue...
Je relève la tête et aperçoie Kevin, le sourire aux lèvres."Je savais pas que tu jouais.
- Ça faisait longtemps que j'avais pas touchée une guitare.
- Tu te débrouille bien. Et ta voix est juste magnifique.
- Merci. Je dit en rougissant."Il me félicite encore une fois puis nous allons manger.
~ Ellipse de la soirée et de la journée d'après ~
Il est 18h30 quand je décide de me préparer pour ce soir.
Je vais d'abord me doucher. Je sors, m'essuies les cheveux (je vais vraiment les couper !) et les sèches pour ensuite les boucler.
Ensuite je me maquille;Je vais ensuite vers mon armoire pour prendre la robe que j'ai achetée aujourd'hui avec l'aide de Chaïm;
Je suis prête 10 minutes avant l'heure du départ.
Je décide alors de descendre voir si Kevin est prêt...
VOUS LISEZ
Him. - TOME 1 [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarMoi c'est Arwen Davis, j'ai 21 ans. Je suis Franco-Anglaise et je vie en France avec mon père. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours vécu avec mon père. Il est toujours là pour moi et il est mon seul confident. Au lycée...