XI
Ambre
New-York
_ Qu'elle conne, conne, conne !!
Et en plus je me mets à parler toute seule, je deviens réellement tarée. Mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça: "Qu'est ce que tu attends. Profites en c'est la seule fois où tu pourras m'avoir". Il va me prendre pour une fille facile. Stupide alcool. Stupide gamine. Dire que j'avais de tout mon cœur envie de lui bousillé son joli petit visage d'ange. Il faut vraiment que j'arrête de penser à lui. Il a été clair, il veut seulement me baiser. Bizarrement sa réponse m'a soulagé. Je ne souhaite pas m'attacher et je n'ai pas la prétention de dire qu'il aurait pu l'être envers moi mais au moins je suis consciente de ses attentes à présent. Il est vrai que sa façon de me regarder avec intensité au cours du repas m'avait amener au doute.
Il a eu le mérite d'être franc et c'est quelque chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance. Je n'oublie pas pour autant l'humiliation qu'il m'a fait subir. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir, j'étais pitoyable. Je ne me reconnais plus. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, maintenant._ Hey ! Tu ne dors pas?
Ça fait tellement du bien de voir un visage familier et je suis contente de la voir revenir saine et sauve. Je ne suis pas une super amie en ce moment et j'en ai bien conscience.
Malgré l'heure tardive Lila est toujours aussi belle. J'ai tellement de chance de l'avoir auprès de moi. Je me jette dans ses bras et laisse couler mes larmes._ Oulala. Ça ne va pas toi. Raconte moi? C'est Luka? Il t'a fait du mal? Il m'a dit qu'il te raccompagnait. Je te jure que s'il a posé la main sur toi star ou pas star je le bute!
Je lâche un sourire. C'est pour cette raison que je l'aime autant, elle arrive toujours à me faire rire.
_ Non lili... Il ne m'a pas touché. Ne sors pas les armes. Je vais tout te raconter mais promet moi de ne pas me juger?
_ Ça va pas la tête, jamais je te jugerais ma biche alors maintenant raconte je suis pas patiente et tu le sais bien.
Je lui raconte tout ce dont je me souviens. C'est a dire de sa blague sur les sept nains -quand j'y repense, c'est vraiment honteux. Qu'elle idiote, je fais. À son départ de la suite.
_ Outch. Il n'a pas été tendre. Mais au moins, oui t'as raison c'est clair et net.
_ Le pire c'est quand même la scène de la chaussure. J'ai tellement honte!
Je rougis rien qu'en y repensant. Il doit vraiment me prendre pour une folle. Mais il m'a cherché aussi, "même un puceau de 40 ans ne pourrait pas bander". Le peu d'ego que je possède a été directement touché.
_ Oui j'avoue. Je ne savais pas que tu avais un côté psychopathe!
_ Lili ! M'exclamais-je. Tu es censée être avec moi et non pas contre moi!
_ Oui, désolée... Mais je dois bien admettre qu'il a été style. Il n'a même pas essayé de te toucher alors qu'il t'a dit qu'il en avait envie et que tu te serais clairement laissée faire. Je ne le pensais pas aussi... Gentleman.
_ Tu as raison. Vu comme ça c'est plutôt respectueux. Je devrais peut-être m'excuser demain. Mais je n'ai aucun moyen de le contacter et en plus j'ai tellement honte que je ne sais pas si...
"_ John?... Oui je viens d'arriver dans la suite... Oui merci... Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour contacter Luka...Pour Ambre...Mmh...
Elle s'arrête puis lève les yeux vers moi.
...Non...Je te raconterai...Ok...
Un grand sourire se dessine sur son visage.
...Parfait...Attend je prends un papier et un stylo...Oui... Attend répète?...Ah...oui c'est bon...Merci...Demain...Je ne sais pas...Ok...Bisous et encore merci ptit chou!"
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceFraîchement diplômée d'une école parisienne, Ambre 22 ans, est à la recherche du contrat qui lancera sa carrière. Mais un événement inattendu va venir compromettre son projet. Max, son beau-père, lui annonce qu'il va bientôt mourir et lui confie son...