Fall 14

212 39 5
                                    

XIV

LUKA

New-York

Tigresse: Merci pour le téléphone.

Je ne m'attendais pas à mieux de sa part. J'ai été un vrai connard ce soir. On peut dire que j'ai été...moi. Malgré tout, je ne pouvais pas simplement la baiser comme toutes les autres. Je voulais qu'elle me désire autant que je la désire et à en croire sa dernière phrase avant le passage à l'acte ce n'était absolument pas le cas. Vexé, j'ai fait ce que je savais le mieux faire, lui parler mal et l'envoyer bouler.
Voir les larmes lui monter au yeux m'a quelque peu déstabilisé mais je l'ai laissé partir. Après cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler John pour qu'il me prévienne si jamais il avait des nouvelles d'elle. Et ça n'a pas tarder puisqu'il ma appelé juste avant leur arrivée en boîte. J'ai bu une bouteille de whisky et j'ai fini par me bouger le fion avec la ferme intention de me faire pardonner. Seulement, John a gentiment oublié de me donner un détail important: Axel l'enculé était avec lui.

La voir embrassé ce petit merdeux prétentieux m'a mis dans un état de rage. Elle ne le connaît pas comme je le connais. Il passe son temps à récupérer mes restes. C'est un jeu pour lui. Il s'est tapé Beth quand ça c'est terminé entre nous il y a 1 an. Je m'en foutais mais lui ça le faisait marrer. Il a recommencé avec Ashley et maintenant c'est au tour de Ambre. Ambre, avec qui il ne s'est rien passé pour le moment mais qui m'a fait voir rouge. Il a complètement mérité mon poing dans sa gueule. Si c'était à refaire je taperai même plus fort.

Après coup, j'en ai déduit que Ambre l'avait embrassé pour me faire rager et j'espère sincèrement que c'est le cas car savoir qu'elle en avait juste envie me rendrait fou. Putain je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me torture avec cette fille. Je pense à elle sans arrêt.

Je me lève et attrape mon carnet de chanson. Je me mets à écrire tout ce qui me passe par la tête. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant d'inspiration. Après deux pages remplies d'encre noire je décide de lui répondre.

C'est rien. On peut se voir demain si ça tdis? Un café?

Je fixe mon téléphone un verre de whisky à la main en attendant sa réponse. Après un temps un peu trop long à mon goût, l'écran de mon téléphone s'affiche enfin.

Tigresse: Je n'aime pas le café.

Ah putain elle va me rendre taré!

Bah un thé ou jsais pas n'importe un verre quoi.

Tigresse: Je sais pas, tu seras toujours aussi con demain?

Elle en fait exprès? Elle a le don de me rendre fou et de me faire rire en même temps. Et là, autant le prendre à la rigolade.

Je suppose...on change pas du jour au lendemain tu devrais le savoir 😉

Tigresse: Ah.ah.ah. Je suis mdr.

"Mdr" c'est quoi cette connerie? Elle commence sérieusement à jouer avec mes burnes.

Bon c'est oui ou cest non?

Tigresse: Où?

Un café dans new-york ça te fera visiter. Max passera te chercher vers 15h dacodac?

Tigresse: Ok.

**

La sonnerie de mon téléphone me réveille et une fois de plus j'ai mal au crâne. C'est Éric.

_ Ouais qu'est ce qui se passe?

_ Bonjour quand même.J'ai une énorme nouvelle !

Son ton est enjoué et ça me rend fou dès le matin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant