XIIINew-York
_ Ambre, arrêtes de bouger dans tous les sens et raconte moi ce qui c'est passé! S'empresse Lila.
Je suis affolée. Comment a-t-il pu me faire ça? C'était tellement bon. L'homme connard avait laissé place à l'homme gentil, drôle et tellement doux. Aussi surprenant soit-il. On était sur le point de le faire. Grand Dieu, j'allais coucher avec Luka James. Être une de plus dans son tableau de chasse. Je me suis toujours juré de ne jamais me comporter comme toutes ces groupies qui donneraient tout pour approcher leur star préférée. Et ce soir, j'étais prête à lui donner mon corps. La dernière et seule phrase qu'il ma dite après notre "batifolage" ne cesse de passer en boucle dans ma tête. "Tu croyais vraiment que je pouvais coucher avec une fille comme toi, casse toi!". J'ai retenu mes larmes, je l'ai regardé quelques minutes sous le choc. Aucun mot ne sortait, pourtant je voulais l'insulter de tous les noms. Il ma raccompagné jusqu'à l'ascenseur et je suis reparti sans me retourner.
_ Merci Lila pour tes précieux conseils. PUTAIN!
_ Oh calme toi. Quels conseils?
_ Me sortir les doigts du CUL!
Elle me regarde ébahie. Je suis tellement énervée contre la terre entière que je ne peux m'empêcher de crier. Pourtant je suis bien la seule fautive. Comment ai-je pu être aussi naïve? Il m'a sorti le grand jeu et je me suis bêtement fait avoir. Il m'a humilié, une nouvelle fois. Plus jamais. Il a fait renaître en moi une rage que j'avais essayer d'effacer au fils des années et qui avait miraculeusement disparu lors de ma rencontre avec Lila. Il veut jouer? On va jouer et je pense pouvoir gagner à ce petit jeu là.
_ Tu sais quoi Lila, j'ai pas envie d'en parler pour l'instant, mais de me bourrer la gueule. On sort?
_ Ah oui oui oui. Pour une fois que c'est toi qui propose, ça doit être plus grave que je ne pensais. Je peux juste te dem...
_ S'il te plait, pas de question... On s'amuse et on oublie tout, ok?
_ Ok!
Après s'être préparées pendant plus d'une heure nous sortons de l'hôtel dans l'attente d'un taxi.
_ Tu veux aller où?
_ Je ne sais pas, je ne connais pas du tout les adresses new-yorkaises mais toi tu as déjà fait des recherches, non?
_ Bah enfait, je...hm...je...
_ Lila, abrége!
_ C'est John...il m'a dit qu'il irait au provocateur ce soir, alors si ça te dit...
Elle semble remarquer à ma tête que ce n'est absolument pas une bonne idée et enchaîne aussitôt:
_ Oh, ne t'inquiètes pas Luka n'y sera pas. J'ai demandé à John avec qui il y allait et il m'a dit Georges et Axel. D'ailleurs, je ne sais pas qui est ce Axel...enfin bref, tu...tu en penses quoi?
Ses yeux pétillent et je ne veux pas jouer à l'égoïste. Elle semble apprécier John et je n'ai en aucun cas le droit de l'empêcher de passer du temps avec lui sous prétexte que son meilleur ami est un gros connard.
_ Oui, ça me va. Pas de soucis, allons-y.
_ Oh génial! J'avais tellement peur que tu refuses.
Elle me saute dans les bras et me fait un gros bisou bien baveux sur la joue.
**
À peine arrivées devant la boîte de nuit, le videur nous fait déjà signe de nous approcher.
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceFraîchement diplômée d'une école parisienne, Ambre 22 ans, est à la recherche du contrat qui lancera sa carrière. Mais un événement inattendu va venir compromettre son projet. Max, son beau-père, lui annonce qu'il va bientôt mourir et lui confie son...