Chapitre 6

200 17 17
                                    


I can lost control. You should run away.

_____________________

Je viens de prendre une douche. Quand je me suis réveillé, Haruto était déjà parti. J'ai dormit pendant 6h environ. Il est 13h et j'ai faim. J'ouvre les armoires et regarde. Oui, il y a vraiment des vêtements. Je choisis un pantalon noir et une chemise bleue. Je m'habille. J'ouvre la porte et obsèrve le couloir. Le murs sont jaunes pâle. Un peu beige. Le tapi est rouge. Je marche à la recherche de la cuisine. La maison est beaucoup trop grande! C'est normal, c'est une maison d'aristocrate. Même que je devrais appeler ça un manoir. J'aperçois quelqu'un. Un garçon au cheveux courts et châtains. Il doit avoir mon âge. Il a les yeux rubis avec un reflet doré et des oreilles de chat châtains. C'est un homme-bête. Je m'approche de lui. Il me remarque et me regarde avec interrogation.

Moi: Euh..Bonjour, je m'appelle Shun Takao et je..je cherche la cuisine.

Il sourit d'excitation.

Garçon : Oh! C'est toi le nouveau ! Oh, c'est vrai alors! Tu es un démon! Je m'appelle Aiko Nekoma. Je suis un homme-bête !

Moi: Ravi de te rencontrer... Tu travailles aussi ici?

Aiko: Ouais!

Il parle avec une telle énergie ! Il a l'air sympa et gentil. Il porte un chandail à manches longues noir et un jeans. Il a un petit foulard jaune, brun et rouge attaché à son cou. Il a aussi des crocs. (Voir multimédia)

Moi: Tu peux te transformer en chat j'imagine ?

Aiko: Oui, je suis de la race féline. Le chat pour être précis.

Je souris. Je ne peux m'en empêcher. Il est si charismatique ! Je ressends son énergie. Mais mon ventre gargouille et me rappelle pourquoi je l'ai abordé.

Moi: Euhm.... La cuisine ?

Aiko: Hein? Ah oui! J'avais oublié! Suis moi.

Il est 14h30. La cuisine est grande. La salle à manger aussi. D'ailleurs, nous y sommes assis. J'ai mangé avec Aiko. On a parlé de tout et de rien. Je m'entends bien avec lui. Je sens quelqu'un mettre son bras sur mes épaules. C'est Haruto.

Haruto : Salut Shun! Alors comme ça on fait ami-ami avec Aiko?

Aiko: Salut Haruto!

Moi: Salut! Ton bras....

Il ne m'écoute pas et continue de parler.

Haruto : Aiko, tu n'aurais pas vu Shiro?

Aiko: La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la forêt pour chasser des animaux.

Haruto : Hein, pourquoi ?

Aiko: Tu sais très bien qu'il aime le sang animal.

Haruto : C'est vrai, j'avais oublié. Mais ça fait longtemps qu'il y est allé.

J'abandonne et écoute leur conversation.

Aiko: Fujisaki-sama avait oublié d'en acheter. Alors Shiro a décidé de s'en procurer lui-même.

Haruto : Hahaha! Je croyais qu'on lui avait interdit !

Aiko: C'est Shiro je te rappelle. Lui et les règles, ça fait 2! Surtout quand il s'agit de ça.

Moi: Qui est Shiro?

Ils me regardent comme si ils venaient de remarquer ma présence.

Haruto : Shiro Mitobe, c'est un vampire et il travaille aussi pour Fujisaki. Il est du type sadique et cruel.

Aiko: *sourit* Un peu comme toi.

Haruto : *sourire surnois* Non, moi je suis surnois. C'est différent.

Aiko: J'imagine. Mais quand tu perds le contrôle...

Haruto : Oui, mais ça vaut aussi pour les autres monstres rouges!

Haruto enlève son bras de mes épaules et s'éloigne de moi.

Haruto: Aller, je te fais visiter.

Aiko: Oh! Je viens aussi!

____________________

Voilà, chapitre 6! Déjà ! Vous vous demandez sûrement quand est-ce que je mettrais une photo de Shun. Ça vient, ça vient. (≧▽≦)

Sinon merci encore de lire l'histoire ! Encouragez moi! (Me sens seule (ToT) 😂 Je rigole!)

Bye!

Bye!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Rouge Comme Le Sang | BxB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant