Chapitre 4

178 16 10
                                    


Run away if you want to live.

_________________

4 hommes m'ont amené dans une pièce. Je suis supposé recevoir ma punition ici. Ils vont sûrement me battre violemment et me laisser ici sans manger pendant 3 jours. Ça ressemble beaucoup à de la torture. C'est une punition réservée aux monstres rouges qui sont trop dangereux.

Après m'avoir battue extrêmement violemment, ils m'avaient laissé dans cette salle pendant 4 jours sans me donner à manger, juste à boire. En ce moment,je suis dans ma cellule. Je suis supposé être transféré dans la prison pour monstres rouges après demain. J'ai mal. Très mal. Je suis couché sur le lit. Il y a aussi un lavabo et une toilette. La seule lumière est celle des bougies accrochées sur le mur en face de ma cellule. Cette endroit ressemble à un donjon. Il y a 2 gardes qui me surveillent. J'essaie de dormir, mais en vain.

J'entends des pas venir dans la direction de ma cellule. Un homme, grand avec les cheveux bruns foncés, se tient devant les barreaux. Je me redresse et m'assois sur le lit. Je l'obsèrve.

L'homme: Tu es bien Shun Takao?

Moi: En personne. Qui êtes vous?

L'homme sourit.

L'homme : Je m'appelle Toru Fujisaki (Se lit Tōrou/Toorou Fujisaki). Je suis un aristocrate.

Pdv Toru

Le jeune garçon me regarde froidement. Il est blessé. C'est normal... Il a été puni. Il a l'air de n'avoir confiance en personne. Le genre ténèbreux? Ça risque d'être compliqué.

Shun: Qu'est-ce qu'un aristocrate me veut?

Moi: Je suis aussi un chasseur de monstres.

Shun: Et alors ?

Moi: Je voudrais te faire une proposition. Ça va te plaire à mon avis.

Il lève sa tête vers moi. Je souris. Ça l'intéresse.

Moi: Tu as une peine de 12 ans de prison. Mais, je peux faire en sorte que tu les passes en tant que chasseur de monstres en travaillant pour moi.

Shun: Sérieusement ?

Moi: Oui, bien sûr. Tu seras nourris, logé et bien traité. Tu auras une certaine liberté aussi. Par contre, tu ne seras pas payé. Je n'en ai pas le droit.

Il se met à rire. Un rire ironique.

Moi: Ça t'intéresse ?

Il me lance un regard noir. Assez pour me donner un petit frisson. Me donner un frisson à moi, un grand chasseur de monstres ? Il a du potentiel.

Shun: Travailler pour un aristocrate ? Je préfère mourir.

Je soupire. Il veut garder sa fierté. Mais dans ça situation......

Moi: Monsieur est fier! Mais tu accepteras mon offre.

Shun: Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Moi: La survie. Tu veux survivre. Sinon, tu serais déjà mort il y a longtemps.

Il grogne. Il sait que j'ai raison.

Moi: Mais tu sais, tu n'es pas le seul monstre rouge à travailler pour moi.

Il ne dit rien.

Moi: Bon, je reviendrai demain. J'attends ta réponse avec impatience, mais nous savons tous les deux que tu diras oui.

Je souris sournoisement et m'en vais.

Pdv Shun

Il m'énerve. Surtout parce qu'il a raison. Je veux survivre. Je n'ai pas choix d'accepter. Tch. Chasseur de monstres, hein?.....

Fujisaki n'a pas mentis. Il est revenu aujourd'hui. Il me regarde avec un sourire surnois.

Fujisaki : Alors?

Moi: Je n'ai pas vraiment le choix. C'est pour quand?

Fujisaki : Maintenant. Je m'étais déjà arrangé avant de te voir. Je savais que tu accepterais.

Quel confiance !

Moi: Je m'en vais aujourd'hui ?

Fujisaki : Oui. On va d'abord aller à l'hôpital pour te soigner, après on va t'enlever ce seau magique. Tu pourras enfin être dans ta véritable forme.

Moi: D'accord.

Le seau... Je l'avais oublié.

Après m'avoir soigné, nous sommes allés voir un magicien expert en seau magique. Nous entrons dans le magasin. Ça fait bizarre de me promener dans le centre ville. Je vivais dans la basse ville...... C'est un vieux bâtiment. Le plancher en bois grince. Un vieux monsieur vient vers nous.

Fujisaki : Monsieur Takahashi ! Comment allez-vous ? Toujours vivant?

Takahashi : La ferme Toru! Je n'ai que 65 ans, je ne suis pas si vieux que ça! Tu veux quoi ?

Fujisaki : J'ai besoin que tu lui enlèves un seau magique.

Takahashi me regarde avec curiosité. Il prend mon bras et examine le seau. Il sourit.

Takahashi : Un démon, hein? Tu m'a amené un gros cas, Toru. Je t'avertis gamin, ça va faire mal. Le choc que ton corps subira te fera souffrir.

Je me crispe de peur. Rassurant.... Une lumière blanche apparaît sur son index. Il trace un seau par dessus le mien. Quand il a fini, il s'éloigne de moi.

Takahashi : Toru, tu ferais mieux de t'éloigner aussi.

Je sens mes jambes trembler, mais pas de peur. Je sens une grande énergie monter en moi. Mon corps, il devient de plus en plus chaud. Je commence à avoir des crampes. Mes membres me font mal. Vraiment mal. Trop mal. Une énorme énergie négative se dégage de moi comme une tornade. Le vent devient de plus en plus fort. Les objets revolent partout. Ma vision devient rouges. La douleur traverse mon corps. Je crie de douleur. Je crie de toute mes forces. Je n'en peux plus, ça fait trop mal. Je sens mes jambes basculer. La tornade disparaît et je m'éffondre par terre. Puis, trou noir. Je perds connaissance.

__________________

Haha! Celui-ci est plus long. Oui, l'histoire d'amour s'en vient. Vous verrez (>ω<) Bref, j'espère que l'histoire vous plaît toujours! N'oubliez pas de m'encourager ! (^o^)

(Dans le multimédia, c'est Shun après sa punition(^^)




Rouge Comme Le Sang | BxB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant