Don't come too close, I can kill.
(Ne t'approche pas trop, je peux tuer)
_________________D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la rue. Démon comme j'étais, qui m'accepterait? Je survivais grâce à de la nourriture que je volais ou qu'on me donnait par pitié, mais c'était rare. En effet, la plupart des gens méprisent les démons. Mais nous ne sommes pas la seule race à être rejetée. Les vampires et les hommes-bêtes aussi. Quant aux autres monstres, et bien ils n'ont même pas forme humaine (des grosses ou petites bêtes qui peuvent être terrifiantes. Des monstres telle qu'on les connait, qui n'ont pas forme humanoïde). Ces monstres sont appelés les monstres noirs. Ceux qui ont une forme humanoïde (vampires, démons, hommes-bêtes) sont appelés des monstres rouges.
Moi, qui je suis? J'ai les cheveux et les yeux noirs. Je suis orphelin. Je n'ai jamais connu mes parents. Je ne sais même pas si ils m'ont abandonné ou si ils sont morts. Jusqu'à mes 5 ans, j'ai été hébergé par un boucher qui m'avait trouvé quand j'étais bébé. Il ne me traitait pas avec gentillesse. Loin de là. Je dormais souvent dehors. À mes 4 ans, il m'a forcé à travailler. Je l'aidais pour les caisses. Il me nourrissait de temps en temps. Sa fille, elle, était un peu gentille. Elle me souriait parfois. Mais c'était sûrement un faux sourire. Puis, quand ils ont découvert ma nature, ils m'ont chassé de la maison. Avec ou sans eux, ça ne changeait rien. J'avais faim, j'étais maltraité et je me sentais seul.
Je me souviens un jour, je l'ai rencontré. Il avait les cheveux argents, les yeux verts et le teint bronzé. Je me faisait battre par des adultes. J'avais volé du pain et ils m'ont attrapé. Le garçon au cheveux argent m'est venu en aide. Ce que personne n'avait fait pour moi. On a réussi en s'enfuir grâce à lui d'ailleurs. Moi, j'étais encore faible. Lui, il était fort. Quand il a vu le seau magique que j'avais sur le bras, que je cachais généralement grâce à ma manche qui était maintenant déchiré, il était surpris. En effet, j'ai toujours cru que c'était une tâche de naissance. Mais malheureusement, c'était un sceau magique qu'on utilise pour enfermer les pouvoirs d'un monstre rouge. Aussi, ça l'oblige à garder forme humaine. C'est d'ailleurs en le découvrant que le boucher m'a chassé.
J'ai remercié le garçon et demandé son nom. Il s'appelle Haruto Ryuga. Je lui ai aussi donné mon nom. Il m'a avoué qu'il m'avait aidé parce que lui aussi c'est un démon. Mais que comparé à moi, il n'avait pas de seau. C'était sa véritable forme. Je m'en doutais un peu. Il avait une aura si spéciale. Nous avons parlé ensemble pendant un moment. Je crois qu'il a été mon premier ami. Un jour, il est parti de son côté après m'avoir salué.
Aujourd'hui, le jeune garçon que je suis a 14 ans. Ma situation sociale et financière n'a pas changé. Par contre, ce seau qui m'empêche de devenir plus fort s'est beaucoup affaibli. Mais je me demande si c'est une bonne chose. C'est un peu à cause de ça que j'ai craqué, que je me suis laissé aller. Même si c'est surtout à cause de cette aristocrate que je me retrouve ici. Je suis dans un tribunal et je suis accusé de tentative de meurtre sur un aristocrate.......
___________________
Ouais.... Le premier chapitre est assez court. Mais le deuxième risque d'être long.... Bref, j'espère que vous avez aimez et à la prochaine pour le chapitre 2!
Aussi n'oubliez pas de m'encourager (Abonnement, commentaires, votes, etc, etc. )!
À plus!
(Dans le multimédia, c'est le personnage principal à ses 10 ans!)
VOUS LISEZ
Rouge Comme Le Sang | BxB
AléatoireHéhé! Donc, voilà. Cette fois-ci c'est une histoire aléatoire. Alors, ce n'est pas une fanfiction d'un manga/anime. MAIS, je pense que ce n'est pas une raison de ne pas le lire....Vous verrez x) Ça parle d'un orphelin de 14 ans qui est aussi un démo...