Chapitre 8

157 14 10
                                    


You think that I'm cute? You shouldn't.
I'm serious, run.

__________________

Je sens une odeur de sang. Je regarde Yusuke d'un air intérrogateur. Celui-ci détourne la tête et regarde devant lui. Je fais de même et vois un autre garçon debout devant nous. Il pue le sens le sang. Il a des cheveux blancs avec des reflets roses sur les bouts. Il porte un chandail et un pantalon bruns. Ses yeux sont rouges et une forte aura se dégage de lui. J'en ai des frissons. Il nous sourit. Un sourire sadique.

(Voir multimédia)

Yusuke : Shiro, calme cette aura.

Shiro: Désolé, je suis encore en effervescence dû à ma partie de chasse.

Ah! C'est lui Shiro!

Yusuke : Fujisaki-sama ne te l'avais pas interdit?

Shiro: C'est de sa faute. Il a oublié d'en acheter.

Il me regarde. Son sourire sadique s'intensifie.

Shiro: Oh....Qui est-ce ?

Yusuke : Shun Takao, un démon. C'est le nouveau.

Moi: En..Enchanté.

Shiro: De même.

Il rapproche son visage du mien. L'odeur du sang est plus forte.

Shiro: Tu sens bon. Dommage que tu ne sois pas un homme-bête.

Haruto apparaît derrière lui et l'éloigne de moi en le tirant par le col arrière de son chandail. Aiko aussi nous rejoind.

Aiko: C'est rassurant, Shiro (sarcastique). Tu veux boire mon sang?!

Shiro: Non, le tien est trop sucré.

C'est vrai. Il aime le sang animal.

Aiko: J'adore manger des sucreries ! Ce n'est pas de ma faute!

Yusuke : En quoi ce n'est pas de ta faute, idiot! D'ailleurs, tu devrais faire attention où tu vas avoir une carie.

Aiko: Maman Yusuke a parlé. Tu as entendu Haruto ? Tu dois arrêter de manger autant de parfait à la fraise.

Maman Yusuke ?! Je ne peux m'empêcher de rire un peu. Je vois. Yusuke est le plus calme et le plus raisonnable. Il doit sûrement s'énerver très rarement. D'où sa manière si calme de parler. Aiko a l'air d'être le gamin de la bande. Shiro est le sadique, cruel et incontrôlable. Haruto, le provoqueur et surnois. Donc, Yusuke doit tous les gérer. Je le plains !

Haruto : Pas question. Je mange ce que je veux.

Yusuke : Je vous aurais prévenu. Ne venez pas chialer après.

Aiko: Ne me traite pas comme un enfant ! Je brosse mes dents tous les jours.

Yusuke : Je n'ai jamais dit le contraire.

Je n'aurais jamais cru entendre une telle conversation entre monstres rouges. Si les gens, eux qui nous craignent, voyaient ça! Je trouve ça ironique. Je me mets à rire bêtement. Les autres font de même sans me juger. Je me sens mieux. Ça fait combien de temps que je n'ai pas ris aussi sincèrement ? Depuis ma rencontre avec Haruto peut-être.... Je ne sais plus.

Shiro: Bon, Haruto. Tu peux me lâcher maintenant ?

Haruto : Pourquoi je ferais ça?

Yusuke : Haruto, lâche le.

Il grogne et lâche Shiro.

___________________________

Je sais pas vous,mais moi je les trouve mignons comme ça ! Mais ne vous inquiétez pas. L'histoire d'amour approche. Les plus perspicaces ont sûrement deviné avec qui!

N'oubliez pas de m'encourager et merci (encore, oui encore) de lire mon/mes histoires !

N'oubliez pas de m'encourager et merci (encore, oui encore) de lire mon/mes histoires !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rouge Comme Le Sang | BxB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant