Chapitre 11

160 12 14
                                    


Don't leave me.

____________________

Nao me réveille. Je me redresse et repense à ce que Yusuke m'a dit il y a environ un mois. J'y pense encore. En effet, ça fait 4 mois que je travaille ici. Il y a maintenant, depuis 2 mois environ, des domestiques. Fujisaki leur avait donné congé et ils sont revenus. Ils nous appellent tous "sama" (Haruto-sama, Shun-sama, Yusuke-sama, etc.). Cela me perturbait un peu au début. Il faut dire que c'était la première fois qu'on me traitait avec autant de respect. Il y a des hommes et des femmes. Ils sont gentils d'ailleurs.

Je tourne la tête pour réveiller Haruto.... C'est vrai, il n'a pas dormi avec moi hier. Je bâille. Je suis fatigué. Il y a de plus en plus de missions ces temps-ci et elles sont de plus en plus difficiles. Donc, pour devenir plus fort, mon entraînement avec Fujisaki est devenu plus intense. Malheureusement, nous ne sommes pas dimanche alors on risque d'avoir une mission. J'éspere que non parce que je suis épuisé! Je me recouche sur mon lit et Nao monte sur moi pour m'empêcher de me rendormir. Arg! Elle a raison, je dois me lever.

Moi: Je sais Nao... Je me lève....

Je descends dans la salle à manger. Tout le monde est là à part Fujisaki et Haruto. Ils ont fini de manger. Yusuke lit un livre, Aiko mange une crème glacée et Shiro boit du sang.

Moi: Haruto n'est pas là?

Quelqu'un met son bras sur mes épaules.

Haruto : Je suis là!

Je me dégage de lui et m'éloigne. Ces temps-ci, je l'évite. Je suis distant. Je sais que ça l'énèrve, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis trop gêner d'être avec lui. Mon coeur bât toujours trop vite quand il est prêt de moi. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Yusuke aurait-il raison?

Haruto: Qu'est-ce t'as? Tu es distant ces temps-ci.

Moi: Rien!.. Je... Je ne suis pas distant!

Haruto, sarcastique : Mais oui, je te crois.

Il va s'assoir et il commence à parler avec Aiko. Je l'ai vexé. Je m'assois à côté de Yusuke et je soupire. Il me regarde avec un sourire.

Yusuke : Tu penses encore à ce que je t'ai dit?

Moi: Ouais... Je pense que tu as raison et c'est ça le problème.... Je fais quoi?

Yusuke : Je n'en sais rien.

Moi, sarcastique: Quelle aide tu fais!

Yusuke : Désolé.

Je mets ma tête sur la table.

Yusuke : Eh bien, tu pourrais déjà accepter tes sentiments pour lui. Ça serait un bon début.

Moi: Tu crois?

Yusuke : Oui.

Moi: J'essaierai.

Shiro se lève et va dans la cuisine. Il doit sûrement avoir encore soif. Aiko se met à bâiller et il s'étire.

Aiko: Je n'en peux plus! On a trop de missions !

Yusuke : Arrête de crier Aiko.

Haruto : Il a raison! J'en peux plus !

Moi: Moi aussi!

Shiro rentre dans la salle à manger et boit son verre de sang d'une traite. Il se lèche les lèvres et il rit.

Shiro: Calmez-vous bande de mollusques ! Vous êtes faible à ce point ?

Haruto : La ferme Shiro! Je t'ai vu bâiller tantôt ! N'essaie pas de nous contredire !

Il grogne et va s'assoir toujours son verre à la main.

Aiko: Ce qui nous faudrait c'est serait une sixième personne dans l'équipe.

Yusuke : Ça serait une bonne idée, en effet.

Shiro: Je dois déjà vous supporter et vous voulez ajouter une autre personne ? Non merci !

Moi: Ce n'est pas une mauvaise idée. Ça nous aiderait beaucoup !

Moi, ça ne me dérangerai pas. Bien au contraire ! Mais qui serait cette sixième personne ?

3 jours plus tard,

Pdv Inconnu

Je marche en direction du salon avec Fujisaki-sama. Je vais maintenant travailler pour lui. Comparé aux autres aristocrates, il est assez gentil. Arrivés dans le salon, une domestique nous a accueilli.

Domestique : Bonjour, Fujisaki-sama. J'ai averti les autres pour la réunion.

Fujisaki : Bien, merci. Kyoya, attends ici. Je vais les chercher.

Moi: D'accord.

Il sort et se dirige à l'étage. Je regarde la domestique.

Moi: Tu t'appelles comment ?

Domestique : Sakura Hayame. Et vous?

Moi: Kyoya Ayato, un vampire. Il y a combien d'autres personnes qui travaillent pour Fujisaki-sama?

Domestique : Enchanté Kyoya-sama. Il y a 5 autres personnes. Vous les rencontrez dans un instant.

Effectivement, la porte s'ouvre.

Pdv Shun

Sakura nous avait averti pour la réunion. Nous étions dans nos chambres et Fujisaki est venu nous chercher. Il nous avait seulement dit qu'il voulait nous présenter quelqu'un. Nous arrivons au salon du premier étage. Fujisaki ouvre la porte. Il y a Sakura et un garçon au cheveux brun caramel. Il a les yeux rouges et il porte un chandail et un pantalon noir. Il porte des lunettes et un collier. Il est aussi grand que moi. (Voir multimédia)
Nous nous mettons en ligne devant le garçon et, à la demande de Fujisaki, nous nous sommes présentés.

Fujisaki : Bien, je sais qu'il y a beaucoup de missions ces temps-ci, alors je vous ai trouvé un nouveau coéquipier. Je le laisse se présenter.

Garçon : Je m'appelle Kyoya Ayato, j'ai 15 ans et je suis un vampire. Je suis un ancien esclave et mon maître était un aristocrate. Ravie de vous rencontrer.

Son regard se pose sur moi. Il me sourit puis il arrête de regarder.

Kyoya : J'éspere pouvoir bien m'entendre avec vous.

Fujisaki : Shun, fais lui visiter stp.

Moi: D'accord. Viens, suis moi.

___________________

Oui oui, il y a un nouveau personnage! Kyoya Ayato, un vampire. Quel genre de personne est-il?.... *suspense*

Cette partie est un petit plus courte, désolé. J'espère que vous aimez toujours mon histoire (^o^)

Merci de m'encourager et à la prochaine pour le chapitre 12! (≧▽≦)

Merci de m'encourager et à la prochaine pour le chapitre 12!  (≧▽≦)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rouge Comme Le Sang | BxB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant