Sorry, I love you.
______________________
Ça fait 1 semaine que Kyoya est arrivé. Il est assez gentil, je m'entends bien avec lui. Même si parfois, je n'arrive pas à le cerner. Il a comme quelque chose de mystérieux. Il est d'une grande aide dans nos missions. Il est très fort! Je suis dans le jardin nord et je suis assis sur un banc. Nao est allé chasser dans la forêt. Je profite de la brise fraîche. Il est 13h. Je sens quelqu'un prêt de moi. J'ouvre les yeux et j'aperçois Kyoya.
Moi: Salut!
Kyoya : Salut! Je peux m'assoir ?
Moi: Oui, bien sûr.
On a commencé à discuter de tout et de rien. Plus tard, Haruto est venu nous rejoindre.
Haruto : Eh, salut!
Je me fige complètement. Mon cœur s'accélère de plus en plus. Arg! Respire Shun, respire. Calme-toi.
Moi: Salut!...Tu veux quelque chose ?...
Haruto : J'ai besoin d'une raison pour venir te voir maintenant ?
Moi: Non....
Haruto : Alors pourquoi tu me poses cette question ? Qu'est-ce que je t'ai fait? Tu m'évites comme la peste ces temps-ci.
Moi: J-je ne t'évite pas !....
Haruto : *soupire* Et maintenant tu me mens ?..... Ok, j'ai compris le message...
Il s'en va sans dire un mot. Plutôt que de reprendre son rythme normal, mon cœur se serre. Je l'ai blessé... Pourtant, je sais très bien qu'il n'aime pas que je l'évite....
Kyoya : Tu l'a vexé... Tu ne vas pas le voir ?
Moi : Je..je ne sais pas... Je devrais ?....
Kyoya : Oui. Clairement : oui.
Moi: D'accord.. J'irai lui parler.
J'entre dans la cuisine. Il est 16h et j'ai une petite faim. Je prends une orange et je la coupe en 4. Au même moment, Haruto entre dans la cuisine. Je me fige complètement, encore. Mon coeur s'accélère. J'ai suivi le conseil de Yusuke et j'ai déjà accepté mes sentiments pour lui. Mais ça ne m'aide pas du tout! Au contraire.... Je panique à chaque fois qu'il est trop proche... Mais je dois oublié ça et aller lui parler. Je dépose mon couteau et me dirige vers lui. Haruto est en train d'ouvrir le frigo.
Moi : Ha..Haruto... Je...je dois te parler.
Rien. Il ne me regarde même pas.... Il m'ignore?!
Moi: Haruto ?....
Il ne répond pas. C'est blessant.... Le pire c'est que c'est pratiquement l'équivalent de ce que je lui ai fait.....
Moi: Désolé ! Je suis désolé de t'avoir éviter !
Il ne me regarde toujours pas.
Moi: Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?
Enfin, il se tourne vers moi. Ses yeux verts sont magnifiques.... Pourquoi je pense à ça?! Ce n'est pas le moment !
Haruto : C'est simple, dis moi pourquoi tu m'évitais.
J'avale ma salive. Le lui dire?! Non!
Moi: Je suis vraiment obligé ?....
Haruto : Oui et n'essaie pas de me mentir.
Je sens que mon cœur va exploser ! Mais c'est peut-être une bonne chose de lui dire. Je garde ses sentiments en moi et je n'en peux tout simplement plus. Je dois lui dire... Arg! Je deviens de plus en plus nerveux !
Moi: B-bon, d-d'accord! J-je... Eh b-bien.... Je...
Trop gênant ! Je me retourne pour vérifier qu'il n'y a personne. Personne.. Parfait !
Moi: Ne me juge pas, ne me fuis pas et ne me déteste pas....
Haruto : Ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas. Vas-y, je t'écoute.
Je prends une bonne inspiration. J'en reprends une autre et encore une autre.... Je n'y arrive pas! Je ne peux pas ! Rien ne veut sortir !...... Calme toi Shun! Tu as déjà affronté pire comme situation ! Inspire, expire.
Moi: *inspire* Je...je...je.... Arr! Je n'y arrive pas ! Désolé !...
Il soupire.
Haruto : C'est si difficile à dire ?
Moi: Oui! Si tu savais !
Haruto : Je voudrais bien le savoir.....
Je baisse la tête. Je DOIS lui dire. C'est maintenant ou jamais.... Je ferme les yeux. Si je fais ça, j'y arriverai peut-être.
Haruto : *soupire* Si c'est si difficile... Laisse tomb..
Moi: Je t'aime!
Un moment de silence s'installe. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Je sens que mon visage est rouge.
Moi: C'est pour ça que je t'évitais.... Parce que je t'aime ! Mon coeur bât toujours plus vite quand tu es là. Je panique quand tu t'approches trop près... Je... Je t'aime.... Je t'aime Harut..
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Je sens des lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux. Haruto m'embrasse ?!.... Je rougis encore plus. Je referme mes yeux et profite du baiser. Il est.. Magnifique ! J'adore ses lèvres ! Elles sont sucrées. Sûrement à cause de tous les parfaits aux fraises qu'il mange tout le temps. Après un moment, il se sépare de mes lèvres pour qu'on puisse reprendre notre souffle. Il approche sa bouche près de mon oreille et il me chuchote quelque chose.
Haruto : Moi aussi je t'aime, Shun. Depuis longtemps déjà.
Il me donne un baiser sur le front et il s'éloigne de moi. Je sens une chaleur dans ma poitrine. Je suis heureux! Mes sentiments sont réciproques! C'est ça l'amour ?
Haruto : Je ne pensais que ça serait si difficile pour toi de le dire. *sourit*
Moi : *rougit* Oh, la ferme.
Il m'embrasse encore une fois avant de s'en aller dans le salon.
VOUS LISEZ
Rouge Comme Le Sang | BxB
De TodoHéhé! Donc, voilà. Cette fois-ci c'est une histoire aléatoire. Alors, ce n'est pas une fanfiction d'un manga/anime. MAIS, je pense que ce n'est pas une raison de ne pas le lire....Vous verrez x) Ça parle d'un orphelin de 14 ans qui est aussi un démo...