Chapitre 7

181 14 20
                                    

Why don't you run away ? What do you want from me?

________________

Je suis dans le jardin nord. Oui, nord. Le jardin est assez grand pour qu'il aille une partie nord. Non seulement le manoir est grand, mais la propriété est vaste. La petite forêt à côté fait partie du terrain. On voit tout de suite que Fujisaki est beaucoup plus riche que Jefferson. D'ailleurs, la résidence se trouve à l'extérieur de la ville. Je me promène tranquillement pour prendre l'air. Haruto et Aiko m'ont fait visiter. Il est 15h50.

J'aperçois un jeune garçon de mon âge en train de lire sur un banc. Ceux qui travaillent pour Fujisaki ont l'air d'avoir environ le même âge. Le garçon a les cheveux violets avec des reflets argents. Ses yeux aussi. Il porte un vernis à ongles noirs, un chandail mauve foncé et un pantalon noir. Il a des bagues, un collier et des bracelets mauves foncé. Décidément, il aime cette couleur ! Il a une espèce de marque violet sous l'oeil droite. Une vague renversée je dirais. Comme je commence à en avoir marre de marcher, je m'assois sur le même banc que lui.

(Voir multimédia)

Je regarde autour de moi. Il y a des gros buissons bien taillé, une fontaine juste en face de nous et des fleurs de toute sorte de couleur. L'été approche. Je regarde le violet qui ne m'a pas encore remarqué.

Moi: Salut! Comment tu t'appelles?

Il ferme son livre et me regarde.

Garçon : Yusuke Murasaki.

Moi: Tu es un vampire ?

Yusuke : Oui.

Moi: Tu travaille pour Fujisaki ?

Yusuke : Oui.

Pas très bavard. Par contre, il est très calme.

Yusuke : Tu es qui?

Moi: Shun Takao. Je suis un démon et je travaille aussi pour Fujisaki.

Yusuke : Alors c'est toi le gars dont Haruto n'arrête pas de me parler ?

Moi: Ah bon? Il parle de moi?

Yusuke : Oui et non.

Pas très clair.... Il n'a pas l'air sociable.

Moi: ...... Il te parles de moi ou pas?.....

Yusuke : Oui, des fois.

Moi: Vous êtes proches?

Yusuke : Non, pas vraiment. Il est plus proche d'Aiko. Disont qu'il m'utilise comme défoulant parfois.

Moi: Comme défoulant ?

Il met son livre à côté de lui.

Yusuke : Je lis souvent, j'aime ça. Alors, quand je lis, je suis très concentré. Je ne suis pas non plus du genre à lancer des rumeurs ou des trucs du genre. Alors, parfois il vient me voir et commence à chialer. Je ne l'écoute qu'à moitié. Il le sait, mais ça ne le dérange pas. Il pourrait parler tout seul, ça ne changerait rien, mais il n'aime pas être seul.

Wow! Il parle plus que je m'y attendais ! Il parle toujours calmement. C'en ai presque troublant.

Moi: Je vois. Il dit quoi à mon sujet ?

Yusuke : Qu'il est content de te revoir, qu'il te trouve plus mignon comme ça mais que tu l'a toujours
été, que tu es parfois distant et que ça l'énerve.
Qu'il t'a déjà sauvé la vie. Il m'a aussi parlé de ta personnalité, mais je n'avais pas écouté cette partie.

Je ne sais pas quoi dire. Ça l'énerve que je sois distant avec lui? Il me trouve mignon?! Mais bon, moi aussi je le trouve mignon parfois. Ça n'a rien d'anormal de trouver que quelqu'un est mignon. Je ne voulais pas le blesser. Je devrais être moins distant....

Moi: Je vois... Merci..

Yusuke : Pourquoi tu me remercies?

Moi: Je ne sais pas.... Je ne savais pas quoi dire.

Yusuke : Je comprends.

Rouge Comme Le Sang | BxB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant