Mercredi 09 mars - Paris
PDV Rayane:
Même si j'ai passé un chouette moment à Lyon avec mon père et mes amis, j'en suis revenu un peu frustré par ma dispute avec ma mère. Je ne pensais pas que ça se passerait aussi mal. Une fois de plus, je suis déçu. C'est presque soulagé que je suis rentré à Paris, entouré de toute la bande d'amis. Au moins, ici, je suis dans mon élément, rien ne viendra me déranger.
Impossible de convaincre Deni de venir avec moi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", du coup, j'ai négocié sévère avec elle pour qu'elle soit présente aujourd'hui à mes côtés à la radio. Une émission diffusée en direct en fin d'après-midi sur une radio nationale, c'est bien sûr Cyril l'animateur. Nous sommes ma chérie et moi assis côte à côte autour d'une table pleine d'animateurs radio et télé. Il n'y a pas de public cependant nous avons que l'émission est retransmise en direct sur internet. L'interview a commencé il y a quelques minutes:
Moi:Ouais je pars très très bientôt en Inde avec Lucie Lucas ma partenaire dans Clem. On va tourner quelques temps à Jaipur pour un téléfilm.
J'aile sourire jusqu'aux oreilles, trop heureux d'être casté pour un tel projet, j'en revenais pas lorsque le production m'a appelé pour me proposer un essai:
Moi:En plus, ils avaient besoin d'une chorégraphe alors Deni sera du voyage.
Denitsa: Yes je m'en vais moi aussi à Bollywood.
Cyril Hanouna: Ah ouais toi t'es comme ça, tu le suis partout. Je t'imagine bien planquée dans la valise, bondir comme une fleur à l'aéroport en mode "hé salut toi, je m'incruste okay".
Moi(en riant): Elle est petite, elle rentrerait dans une valise j'suis sûr, je n'aurais même pas dû lui acheter de billet, j'aurais fait des économies en l'enfermant dans mon sac.
Cyril: Ça me donne une idée pour un défi ça.
Moi:Non déconne pas, j'ai encore besoin d'elle, fais pas le con.
Fiers de nos âneries, on se tape dans la main. Je m'amuse toujours quand je suis accompagné de Cyril mais je sais qu'il est encore plus fou que moi, parfois il a de vraies idées de tarés!:
Denitsa: C'est lui qui est venu dans mon monde, celui de la danse, donc moi aussi j'ai le droit de m'inviter dans son monde de cinéma.
Cyril:Oh ne fais pas celle qui est dégoûtée d'être tombée sur le beau gosse de la saison hein. On sait que ça été une chance pour vous deux cette émission. Hein mon frérot, t'es bien tombé.
Rayane: Ah ça... j'ai pas à me plaindre c'est bien vrai.
La conversation dérive un peu trop dans le domaine privé, je sens à côté de moi, Denitsa un peu méfiante, je cherche une idée pour faire diversion:
Denitsa: Et toi, pourquoi tu ne viens pas faire Danse avec les stars dans la nouvelle saison?
Cyril:Ecoute personne ne m'a appelé, j'ai attendu, attendu, j'ai checké ma messagerie et rien, personne, quedal, vous n'avez pas pensé à moi, faut dire qu'avec mon corps de crevette j'fais moins rêver que toi.
La petite dizaine de personnes autour de la table se marre:
Cyril:On fait un pacte, si la prod m'appelle pour participer à l'émission je demande à danser avec toi, on est d'accord?
Denitsa(en lui tapant dans la main): Ouais c'est d'accord.
Cyril:Je vais danser avec Denitsa, je vais danser avec Denitsa.
VOUS LISEZ
Pas à pas (Tome 1)
FanfictionUne fiction Rayitsa. L'action débute en janvier 2016. Je m'inspire de la véritable tournée DALS tout en romançant la réalité. Bonne lecture. "Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour s...