[Chapitre 5]

4.2K 254 39
                                    

Ca va faire 1 semaine que Camila m'a virée de chez elle à cause de ma connerie .. En ce moment je suis dans mon fauteuil avec ma coloc et meilleure amie, Normani en train de manger de la glace.

Normani — Lau ça va faire une semaine que tu fais que bouffer de la glace. T'as au moins pris 5kg alors que tu le veuilles ou non on va courir.
— J'ai pas envie.

Elle me pris la main et me tira je ne sais où jusqu'à que je fus plongée dans un liquide glacé. Je rêve où elle m'a jetée dans la piscine !?

Normani !!!!
Mani — Voilà maintenant tu m'écoutes. Tu vas aller te changer et on va courir.

Je souffla et monta dans ma chambre me sécher et ensuite enfiler un legging noir Adidas, un crop top blanc et mes chaussures de sport.
Une fois prête je redescendis au salon où se trouvait Mani et on parti au parc.

Après 1h de course je m'asseya sur un banc et essaya de récupérer un peu mon souffle.
Une fois mon énergie récupérée je m'asseya convenablement sur le banc et regarda les gens autour de moi, il y avait des enfants qui jouaient sur les balançoires, les jeux et les tourniquets pendant que leurs parents les surveillaient d'un oeil distrait par soit leur conjoint sois leur téléphone, il y avait des gens qui promenaient leurs chien, d'autres couraient voir marchaient. Ils étaient tous heureux, enfin sauf cette fille qui pleure contre un arbre, la tête dans ses mains.
Je décida d'aller la voir et qui sait, peut être l'aider.

— Hm bonjour ? Est-ce que tout va bien ?
? — Lau.. Lauren ?
— Oh .. Camila .. Pourquoi tu pleures ?
Camila — J'ai perdu mon père et je sais pas où je suis ...
— Tu veux que je te ramène chez toi et que je te fasse couler un bon bain ? Tu as de la terre sur tes habits ..
Camila — Mais je t'ai virée, pourquoi tu veux encore m'aider ?
— Parce que je m'en veux et que tu es mon amie ..
Camila — Amie ..
— A moins que tu veuilles plus ..
Camila — Je.. Je dois réfléchir mais merci de m'aider et pas te moquer ..
— C'est normal Camzi, encore désolé pour ton premier baisé ..
Camila — Je ne t'en veux pas .. Sur le moment j'étais surprise mais la seule raison pour laquelle je me suis énervée c'est parce que c'est toi qui a fait le premier pas alors que je voulais le faire mais quand je serai prête..
— Je suis vraiment désolée ..

Je l'aida à se lever et enleva les quelques brindilles qui étaient accrochées à son jeans avant de la guider vers chez elle.

? — Lern ?! Je peux savoir où tu vas ?! On a pas fini de courir. T'as pris trop de poids en bouffant toutes ces glaces et à te lamenter sur ton sort parce que ta princesse t'as rambarée
— Génial Mani, tu pouvais pas crier ca un peu plus fort ?
Mani — Bien sur que je peux .. LERN !?
— Ta gueule !!! Je ramène Camila chez elle.
Mani — Ooh c'est elle ?! Tu choisis pas les plus moches Jauregui
— Bon je vais y aller tu me saoule. Bye Mani, à ce soir.
Mani — Pas de bêtises hn

Je lui fis un doigt d'honneur avant de reprendre ma marche avec Camila

Camila — Princesse ? Les plus moches ? Glaces ? Bêtises ? Il vient de se passer quoi là ?
— Tu viens de rencontrer ma meilleure amie, Normani Kordei ..
Camila — Ooh mais pourquoi elle disait que tu te lamentais sur ton sort parce que ta princesse t'avais rembarrée .. ? Tu t'es pris un râteau par qui ?
— Par toi ..

Elle fit un "O" avec sa bouche avant de baisser la tête et de resserrer son emprise sur ma main.
Après 10 minutes de marche on arriva enfin chez elle, j'inséra ma clef dans la serrure et ouvrit la porte. Alejandro arriva en furie et pris Camila dans ses bras.

Alejandro — Mais où étais-tu ? J'ai failli appeler la police !!
Camila — Je sais pas trop comment j'ai atterri là où Lauren m'a trouvée ..

Il se tourna vers moi avec un sourire désolé et respectueux.

Alejandro — Merci Lauren ..
— De rien, c'est normal
Camila — Papa est-ce qu'elle peut recommencer à travailler pour nous ?
Alejandro — ...

The Blind Girl - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant