Une fois descendue de ma voiture je me précipita vers Camila pour l'aider à sortir et l'emmena à l'intérieur de sa maison. Une fois dans celle ci je l'asseya sur le divan et m'installa à ses côtés, en face d'Alejandro.
Alejandro — Très bien Lauren alors pour commencer tu dois savoir quelques petites choses .. D'abord Camila ne parle pas beaucoup, presque pas et ce à cause de l'intimidation qu'elle a subit quand elle était à l'école ensuite, elle sera très distante avec toi au début donc n'attend pas à ce qu'elle te demande beaucoup de choses avant 2 ou 3 semaines.
— Très bien, que dois-je faire ?Quelqu'un, Camila, posa sa main sur ma cuisse avant de me montrer son ventre.
— Tu as faim ?
Elle hocha la tête en signe d'approbation alors je pris sa main et la guida jusqu'à la cuisine.
— Qu'aimes-tu manger ?
Elle posa ses mains un peu partout dans la cuisine jusqu'à qu'elle les pose sur un régime de bananes suivit du numéro de la pizzeria "La Fattoria"
— Pizza et bananes ? Bon choix. Quelle pizza ?
Son doigt m'indiqua un nom spécifique.
— La royale ?
Elle acquiesça.
— Je vais demander à ton père ce qu'il veut, ne bouge pas.
Je retourna au salon et vis Alejandro en train de rédiger je ne sais quoi.
— Alejandro ? Nous allons commander des pizzas, laquelle voulez vous ?
Alejandro — Une fungi s'il te plaît oh et pour Camila c'est 2 royales.
— D'accordJe refis mon chemin vers la cuisine.
— Camila où se trouve le téléphone ?
Elle me tendit son téléphone avec la fiche de la pizzeria.
— Non je veux pas utiliser ton téléphone.. Je vais prendre le miens.
Elle insista alors je finis par le prendre mais je ne l'utilisa pas et pris le miens.
Je composa le numéro du restaurant et commanda les 4 pizzas.— Tu veux faire quelque chose de spécial en attendant les pizzas ?
Elle fit non de la tête mais ouvrit ses bras en grands
— Un câlin ?
Elle acquiesca alors je la pris dans mes bras et la souleva dans les air en la faisant tourner ce qui provoqua son rire.
— J'adore ton rire Camz
Camila — Camz ?Elle avait demandé ca d'une toute petite voix juste trop mignonne, comme si elle avait peur que je me moque d'elle.
— Ton nouveau surnom et tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te ferai jamais de mal.
Elle hocha la tête et enfuis sa tête dans mon cou.
Ding Dong
— C'est sûrement les pizzas, viens
Je lui pris la main et alla vers la porte d'entrée avec de l'argent pris dans mon sac.
Alejandro — Lauren où tu as pris cet argent ?
— Dans mon porte-feuille pourquoi ?
Alejandro — Je refuse que tu payes quoi que ce soit pour nous.
— C'est pas 18$ qui vont me mettre sur la paille Alejandro.Je donna mon argent au livreur, pris les pizzas dans une main et la main de Camila dans l'autre avant de me diriger vers la salle à manger. J'aida Camila a s'installer sur sa chaise, lui donna sa pizza. Fis pareil avec Alejandro et m'installa en face de lui, à côté de Camila avec ma pizza avant de commencer à manger.
Une fois notre repas fini on s'installa tous devant un bon film avant d'aller dormir pour Alejandro et Camila et rentrer chez moi pour moi.
VOUS LISEZ
The Blind Girl - Camren
FanfictionElle avait l'air si joyeuse, si gentille, si .. normale quand elle est rentrée dans cet hôpital au bras de son père. Pourtant, je ne me serais jamais doutée qu'elle était aveugle, presque dépressive et que je deviendrai son infirmière..