[Chapitre 8]

4K 236 27
                                    

?? — DEBOUT !!!
— Dinah ta gueule
Dinah — C'est qu'elle sort les crocs dès le matin la petite Jauregui !! J'aime ca.
— DJ je te le répète une dernière fois, ferme ta gueule. Tu vas réveiller Camz.
Camila — Trop tard

Je me retourna vers elle et pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser.

— Coucou princesse, bien dormi ?
Camila — Coucou, parfaitement bien toi ?
— Aussi

Je la réembrassa avant de poser mon front contre le siens.

Dinah — Bon les amoureuses c'est pas tout mais vous me dégoûtez... Au fait, y a une certaine Normani en bas. C'est une bombe cette fille !!!
— Quoi ?!

Je m'habilla en vitesse avant de descendre au salon où se trouvaient Alejandro, Ally et Normani.

— Mani tu m'expliques qu'est-ce que tu fou ici ?
Normani — Bonjour à toi aussi Jauregui

Je lui lança un regard qui voulait tout dire et elle ouvrit la bouche pour parler mais quelque chose tomba en haut. Je monta les escaliers 4 par 4 et regarda dans toutes les chambres avant de finir par celle de Camila. J'entre dans celle ci et vit Camila, le bras ouvert et un cadre photo cassé par terre.

— Oh mon dieu Camz !!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Camila — Je .. Je voulais prendre le cadre mais je l'ai fait tomber et maintenant il est cassé ..
— Camz .. Qui sont les trois filles sur la photo et pourquoi la moyenne te ressemble comme deux gouttes d'eau ?
Camila — C'est ma mere, ma petite soeur et ma soeur jumelle.. Sinuhe, Sofia et Selena ..
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Camila — Elles ont un accident de voiture alors qu'elles venaient prendre mon père et moi à l'hôpital..
— Je suis désolée pour toi mon coeur ..

Quelques larmes coulèrent sur ses joues mais je m'empresse de les essuyer.

Camila — Je t'aime Lauren ..

Je resta choquée à ses mots .. Elle m'aime ? Déjà ? Enfin moi aussi je commence à vraiment tomber amoureuse d'elle mais jamais je me serai dit qu'elle m'aimerait aussi vite.
Je releva la tête vers elle et vis que les larmes ravageaient son visage.

Camila — Je suis désolée, j'aurais jamais du te le dire ..
— Non non non non !! Pleure pas Camz !! Je t'aime aussi, j'étais juste un peu surprise c'est tout ..

Elle hocha de la tête avant de la baissée mais je la releva vite et l'embrassa.

— Je t'aime Camzi
Camila — Je t'aime aussi Lolo

Je la réembrassa avant de la mettre sur mon épaule et de frapper (doucement) ses fesses

— QUI VEUT UN SAC DE PATATES ?!
Dinah — MOI !!!!

Je descendis au salon et déposa Camila sur le fauteuil avant de la chatouiller.

Camila — Loloooooo arrête !! Jje vais me piiser dessuuus !!

J'arrêta et l'embrassa avant de me coucher sur elle ?

Camila — Ca va t'es confo ?
— Parfaitement
Normani — Les filles ont est là hn
— Ah ouais c'est vrai .. D'ailleurs qu'est-ce que tu fout ici ?
Normani — Je suis venue te dire bonjour
— Et comment tu as su l'adresse ?
Normani — Tu l'as laissé sur le frigo avec écrit "Ma princesse" en dessous
— Ouais ..
Ally — Bref ça vous dit un action ou vérité ? Et papa Alejo peut jouer aussi si il veut
Alejandro — Je vais passer mon tour, j'ai du travail. Bonne journée les filles
Nous — Bonne journée
Dinah — Je commence !! Lauren, action ou vérité ?
— Vérité
Normani — Tapette
— Je t'emmerde Kordei
Dinah — L'emmerde pas ou tu vas voir Jauregui. Bref tu es sortie avec combien de filles ou mecs avant Mila ?
— Vieille protectrice !! Et un garçon, Brad. Mon tour, Normani
Normani — Action vu que je suis pas une tapette comme quelqu'un ici
— Je te défie d'aller à la supérette au coin de la rue et d'acheter trois régime de bananes en imitant un singe

Elle souffla et sorti de la maison avant de se diriger vers l'épicerie. On la suivi en filmant toute la scène, la tête des gens présents dans le magasin était épic !!
Quand elle revenu à la maison, elle me donna les 3 régimes que je pris. Je décrocha une banane et l'ouvrit avant de la donner à Camila qui la mangea de bon coeur.

Normani — Tout ca pour que Camila ai des bananes ?!
— Oui
Normani — Ralala .. Bon mon tour !! Camila
Camila — Vérité
Normani — Pourquoi ta mère n'est pas à la maison ?

Camila commença à pleurer avant de se diriger comme elle pouvait dans sa chambre.

— Putain pourquoi tu as dit ca ?!

Je monta en courant à l'étage avant de me diriger vers Camila qui était recroquevillée sur elle même dans le couloir.

— Mon amour ?

Elle leva la tête et pleura encore plus. Je la pris dans mes bras et on resta comme ça jusqu'à qu'elle s'endorme..

The Blind Girl - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant