[Chapitre 1]

5K 258 3
                                    

? — Bonjour mademoiselle, je cherche le docteur Jauregui
— Bonjour, hm monsieur ou madame Jauregui ?
? — Monsieur Mike Jauregui. Je suis Alejandro Cabello et j'ai rendez-vous avec Mr Jauregui pour ma fille, Karla.
— Alors laissez moi vous conduire à lui.

Je les emmèna jusqu'au bureau de Mr Jauregui, mon père. Une fois devant celui-ci je toqua à la porte et entre directement dans la petite pièce  sans avoir attendu sa réponse.

Mr Jauregui — Lauren combien de fois t'ai-je d'attendre ma réponse avant d'entrer ? J'aurais pu être avec un patient.
— Pardon papa.. Enfin voici Alejandro et Karla Cabello, ils ont, enfin elle a rendez-vous avec toi aujourd'hui.
Papa — Ah oui s'est vrai. Je vous en prie installez-vous.

Je me retourna vers la porte pour sortir de la pièce mais une voix m'inerpella.

Mr Cabello — Mademoiselle Jauregui attendez !
— Oui monsieur Cabello ?
Mr Cabello — Ma fille, Karla est aveugle depuis la naissance et commence à être fatiguée de ces allers-retour entre chez nous et votre hôpital et puisque je déduie, grace à votre uniforme, que vous êtes infirmière. Je me demandais si vous voudriez bien devenir son infirmière personnelle et à domicile.. Bien sur vous serez payée disons.. 250$ par jour ?
— Je serai ravie de travailler pour Karla mais ne serait ce que 100$ seront suffisants, vous n'avez même pas besoin de me payer vous savez..
Papa — Lauren tu sais que c'est obligatoire..
— Je sais .. Alors donnez moi le minimum et c'est avec plaisir que je travaillerai pour vous Mr et Melle Cabello.
Mr Cabello — Appelez-moi Alejandro et Karla .. Pardon, Camila ne doit pas être beaucoup plus vieille que vous alors tutoyez la.
— D'accord alors moi c'est Lauren et tutoyez moi, je n'ai que 24 ans.
Alejandro — Parfait. Pouvez vous comencer aujourd'hui ?
— Papa ?
Papa — Bien sur. Essaye de rentrer plutôt que Chris et Taylor ...
— Oui papa mais n'oublie pas que j'ai 24 ans et eu 22 et 20 ..

J'alla lui embrasser la joue avant de définitivement sortir de son bureau au bras de Camila.

— Je m'appelle Lauren, je serai là pour toi autant de temps que tu en aura besoin et à n'importe quel moment. Tu peux tout me demander, tu ne doit pas avoir honte avec moi.

Elle hocha simplement la tête et tendi sa main dans le vide, je la lui prise et la serra doucement ce qui laissa apparaître un léger sourire sur ses magnifiques lèvres.

Alejandro — As tu une voiture Lauren ?
— Oui oui, c'est la BM noir juste à côté de la voiture rouge.
Alejandro — Quelle coïncidence ! C'est la notre.

Je rigola et aida Camila à monter dans sa voiture, coté passager.

— Je vous suis ? Ce sera plus facile que le GPS
Alejandro — Parfait

Je monta alors dans ma voiture et les suivis pendant une trentaine de minutes jusqu'à qu'on arriva devant une assez grande maison noire.

The Blind Girl - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant