C A M I L A
Aujourd'hui ça va faire 17 ans que je suis mariée à Lauren et 17 ans que je vis un pur bonheur.
Entre temps nous avons eu 5 enfants, Hunter qui a eu 14 ans le mois passé, Jayden qui a 10 ans, Brooklynn qui en a 7, et Kyiara qui en a 4.— Mon amour, débout !!
Lauren — Mh laisse moi dormir..
— Joyeux anniversaire de mariageEn un coup elle se releva et m'embrassa
Lauren — Joyeux anniversaire !!
Elle se pencha sous le lit et se releva avec une boîte dans les mains.
Lauren — Tient ..
Je pris le cadeau de ses mains et l'ouvrit. C'était un collier en or blanc en forme de coeur et celui ci était serti de diamants.
— C'est magnifique Lolo !! Merci
Je l'embrassa avant de lui prendre la main et de la guider jusqu'au salon où se trouvait nos enfants, chacun un bouquet de fleurs dans les mains sauf Brooklynn qui elle tenait le cadeau de Lauren
Brooklynn — Tiens maman, c'est de mama
Lauren — Merci Lynn, merci Camz
— De rien
Les enfants — JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CAMREN !!On rigola et Lauren déballa son cadeau. Les larmes lui dévalèrent les joues et elle me sauta dans les bras.
Lauren — C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire !! Je t'aime tellement
— Moi aussi
Hunter — Alors maman, prête pour un cinquième ?
Lauren — Après vous quatre ? OuiOn éclata de rire et les enfants nous sautèrent dessus avant de faire un câlin de groupe.
— Et dire que si je n'avais pas été aveugle rien de tout cela ne se serait passé .. Normani et Dinah ne se serait jamais mise ensemble et eu Laura et Rachel, Ally ne se serait pas mise en couple avec Taylor et elle n'aurait pas eu Alycia et nous .. On ne se serait jamais mise en couple, on se serait jamais mariées et on aurait jamais eu les enfants..
Lauren — Et bien notre histoire est tout simplement la preuve que même un handicap peut sublimer et rendre la vie de quelqu'un encore plus parfaite qu'elle n'était si pas parfaite tout court.
— Tu as raison .. Maintenant tout le monde va s'habiller on va à la fête foraine !!Les enfants montèrent en flèche se changer et j'en profita pour embrasser ma femme.
— Je t'aime
Lauren — Je t'aime aussi---
Bon j'ai pas assez d'inspiration pour un Tome 2 alors j'ai tout changé pour faire une fin heureuse en espérant qu'elle vous plaise ..
Bisouuuus 😘😘
VOUS LISEZ
The Blind Girl - Camren
FanfictionElle avait l'air si joyeuse, si gentille, si .. normale quand elle est rentrée dans cet hôpital au bras de son père. Pourtant, je ne me serais jamais doutée qu'elle était aveugle, presque dépressive et que je deviendrai son infirmière..