Taylor — Allez Lauren dépêche !! Mila et les autres sont déjà installer et le prêtre est là.
— J'arriveJe sorti de la salle de bain où Mani et Dinah me maquillaient et me regarda dans le miroir.
— Vous pensez qu'elle va me trouver belle ? Il ne faudrait pas plus de maquillage ? Ou réajuster ma robe ?
Dinah — Mila a appris à t'aimer sans te voir, elle t'as toujour trouvée magnifique sans te voir alors oui elle te trouvera belle puis faut l'avouer t'es canon Lauser, change rien. Mani et moi on a géré. Norminah for ever babyOn rigola et je les pris dans mes bras avant qu'on se dirigea vers l'autel où de trouvait ma future femme, ma famille, celle de Camila et nos amis les plus proches dont Ally, Dinah et Normani qui étaient nos demoiselles d'honneur. Des qu'ils me virent, tout le monde se leva et l'ochestre commença à jouer. J'arriva devant Camila et lui pris les mains.
Prêtre — Mesdames, messieurs. Aujourd'hui nous sommes tous réunis en ce jour pour unir Karla Camila Cabello Estrabao et Lauren Michelle Jauregui Morgado par les liens du mariage.
Karla Camila Cabello Estrabao, voulez vous prendre Lauren Michelle Jauregui Moragado ici présente et la chérire, l'aimer et la soutenir pour le meilleur et pour le pire ?
Camila — Oui, je le veux. Par cette alliance je te jure fidélité, amour et joie. Je t'aime mon amour.Elle passa l'alliance à mon annuaire et me sourit avant de se tourner vers le prêtre pour qu'il puisse continuer la cérémonie.
Prêtre — Lauren Michelle Jauregui Morgado voulez vous prendre Karla Camila Cabello Estrabao ici présente comme épouse et la chérir, l'aimer et la soutenir pour le meilleur et pour le pire ?
— Oui, je le veux. Par cette alliance, je te jure fidélité, amour et joie. Je t'aime ma princesse.Je passa l'alliance au dessus de sa bague de fiançailles et me tourna à nouveau vers le prêtre.
Prêtre — Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le manifeste maintenant ou se taise à jamais.
Personne ne parla ou se leva alors le prêtre continua son discours.
Prêtre — Et bien, par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mariée et femme. Vous pouvez vous embrasser
Je pris Camila par les hanches et l'embrassa avec tout l'amour du monde sous les applaudissements de nos familles et amis.
— Je t'aime
Camila — Je t'aime aussi Lolo
VOUS LISEZ
The Blind Girl - Camren
FanfictionElle avait l'air si joyeuse, si gentille, si .. normale quand elle est rentrée dans cet hôpital au bras de son père. Pourtant, je ne me serais jamais doutée qu'elle était aveugle, presque dépressive et que je deviendrai son infirmière..