Alejandro — Le fait que tu t'amuse ne me dérange pas, au contraire tu arrive à faire rire Camila et à la rendre heureuse et ca, je t'en suis reconnaissant mais c'est surtout le fait que tu ... Que tu ne sois pas à la maison H24 donc .. Accepterais-tu de venir vivre ici ? Du moins pendant la semaine ? Tu n'auras rien à payer vu que Camila tout comme moi t'aimons beaucoup..
— Wow .. Ca fait beaucoup à encaisser mais .. Oui, j'accepteCamila me sauta dessus en m'embrassa partout alors qu'Alejandro riait de bon coeur derrière nous.
Alejandro — Je vais vous laisser, je vais faire les courses étant donné qu'on a plus rien à manger ou boire .. Pas de bêtises et amusez vous bien.
Des qu'il passa la porte de la maison je me tourna vers Camila et l'embrassa. Je la porta jusqu'à sa chambre avant de la déposer sur son lit. Elle enleva mon tshirt et je fis pareil avec le siens
— Tu es magnifique Camzi
Camila — J'aimerais dire pareil de toi mais bon ..Je la fis taire en l'embrassant avant de la coucher sur le lit et de remonter la couette sur nous...
——— (imaginez ce que vous voulez je suis innocente moi 🙌🏼)
Camila — Merci .. C'était une première fois magnifique..
— De rien, je t'aime
Camila — Je t'aime aussiJe l'embrassa et on s'endormit dans les bras de l'une et de l'autre.
?? — OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ !!! Aaaah nan Lauser toute nue !!!!
— Putain ta gueule !!!Je lança un coussin à la tête de Chris, mon frère.
— Mais bordel qu'est-ce que tu fout ici Chris ?!
Chris — Je viens te voir avec Tay, ça fait quand même 1 semaine qu'on a plus de nouvelles de toi ..
— C'est bon descend on arrive. Oh et Chris, pas un mots aux autres ou ta collection de BD passe à la cheminée.Il me fit un doigt d'honneur avant de descendre au salon.
Camila — C'était qui ?
— Mon frère, Chris
Camila — Oh et il nous à vu nues ..?
— Yep .. Mais il dira rien t'inquiète pasJe l'embrassa avant de l'aider à s'habiller et faire de même avec moi et descendre en bas. Presque instantanément après avoir posé un pied dans le salon, Taylor me sauta dans les bras.
Taylor — Ralph !!!
— Lautner !!!Je lui embrassa la tempe avant de lui présenter Camila.
— Lautner, Camila ma petite amie. Camz voici Taylor, ma petite soeur.
Taylor — Enchanté
Camila — De mêmeElles se firent la bise et on rejoigna le reste de la bande au salon et je vis déjà des affinités se créer, enfin une affinité. Ally et Taylor qui se regardent comme Dinah regarde Beyoncé ou Normani. Oui oui, Dinah semble vraiment être attachée à Normani.
— Bonjour les moches
Dinah — Un moyen plus accueillant pour nous saluer Lauser ?
— Bonjour les moches et Dinah
Dinah — Là c'est mieux !!On rigola et je dis bonjour à tout le monde tout comme Camila.
Normani — Bon ca vous dit de juste rester ici et rien faire jusqu'au dîner ?
On acquiesça tous avant de mettre un film et de tous s'installer soit par terre, sois sur le canapé. Camila était entre mes jambes et jouait avec mes mains alors que je lui expliquais discrètement ce qu'il se passait à l'écran, Dinah avait Normani entre ses jambes, Taylor avait Ally et Chris était par terre.
À la fin du film, il ne restait que moi et Ally debout. Tout les autres étaient endormis.
— Alors Allz, il se passe quoi avec ma soeur ?
Elle baissa la tête et joua avec ses doigts.
Ally — Bha ..
VOUS LISEZ
The Blind Girl - Camren
FanfictionElle avait l'air si joyeuse, si gentille, si .. normale quand elle est rentrée dans cet hôpital au bras de son père. Pourtant, je ne me serais jamais doutée qu'elle était aveugle, presque dépressive et que je deviendrai son infirmière..