[Présentation]

7.2K 267 8
                                    

NA : j'ai honte de cette histoire les gars
Franchement je m'en excuse d'avance

—-

Camila Cabello, 18 ans, avait tout de la fille gentille, populaire et heureuse mais pourtant.. A cause d'un énorme handicap elle était tout le contraire de ca. Camila était aveugle depuis la naissance. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir sa famille, ses deux seules amies, Allyson et Dinah ou même encore le monde..
A cause du fait qu'elle soit aveugle, elle s'est fait longtemps persécuter à l'école et à cause de cela elle arrêta presque complètement de parler.. Il y a 2 ans, son père prit la décision de l'inscrire à des cours à domicile et l'an passé elle obtenu son diplôme.
Aujourd'hui, toujours accompagnée de son père, elle recherche une infirmière à domicile car les allers-retours entre l'hôpital et sa maison deviennent fatiguant .. C'est en entrant dans l'hôpital qu'elle aperçu, si je puis dire, Lauren Jauregui, 24 ans et infirmière dans l'hôpital St-James. Rien qu'au son de la voix de celle-ci, Camila su. Elle su que Lauren serait la femme parfaite pour ce travail alors elle demanda à son père de l'engager. Ce qu'il fit.
Camila n'aurait jamais imaginé que Lauren aurait un aussi grand impact sur elle.

The Blind Girl - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant