Zuri prévient a Enma pour la fête d'Émilie et Enma étant furieuse décide d'aller a la fête,arrivée a l'endroit prévu pour la fête... elle vois Émilie entrain de s'embrasser avec Alvin...[OMG] elle saute sur Alvin et il a fallu qu'eddie et Jackson les séparent...wow la honte qu'a Émilie dit zuri... a quoi Jessie lui répondit:"dégage espèce de vielle dame...
Zuri: moi????[en pleurnichant]
Jessie : ouais ! Malade
Dayana: ça va les filles c'est pas le moment
En voulant s'enfuir,Émilie fut tamponnée par Jules qui l'a fait involontairement... aaaaaaaaaaah cria Enma, Dayana et Jessie de l'autre côté zuri était très contente de cela elle ne faisait même pas semblant d'être triste...Enma et Jules avait emmené Émilie a l'hôpital pour qu'elle se fasse soigné vu qu'elle saignait beaucoup... arrivé a l'hôpital après une heure de consultation le docteur a une nouvelle pour la famille d'Émilie...
Serait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?????
Le docteur arrive et informe a la famille qu'Émilie a un cancer de peau du a son tatouage sur la cuisse ...
Enma surprise par la nouvelle s'est évanouie...Jules n'en peut plus de ces évanouissement appelle Eliane a Son secours...Eliane arrive a l'hôpital puis reste avec sa mère alors que Jules reste avec Émilie...
Émilie se réveille et accuse Jules de l'avoir fait ex prêt ...celui ci essaye de lui expliquer mais rien...Dayana de l'autre cote appelle Alvin pour lui annoncer la nouvelle et Alvin commence a paniquer grave mais lui ne s'est pas évanoui...le docteur apprend a la famille que la maladie s'aggrave et qu'il fallait la transférer en Italie... les parents sont d'accord et Émilie prendra l'avion dans 3 jours avec ses meilleures amies,ses parents ,zuri et Alvin...
Vous n'avait pas compris pourquoi zuri... au faite zuri et Émilie était meilleure amie et elles craquaient toute les deux sur Alvin et Alvin a préféré Émilie à zuri...Émilie était furieuse et a rompu le pacte d'amitié avec Émilie... c'est n'était qu'une parenthèse...
Zuri était triste mais le cacher...
Tout le monde était inquiet...
Enfin arrivé en Italie..on a essayé de soigné son cancer et cela a réussi...tout le monde était content surtout zuri...Émilie a compris Jules et tout s'est arrangé et ils sont rentré aux USA...
Est-ce la fin du malheur de cette famille ? ? ? ?
Non...comme on le dit le malheur ne vient jamais seul après tout cela Émilie devait se marier avec Alvin mais Alvin apprend a Émilie qu'il n'était plus amoureux d'elle et cela a 1mois du mariage wow qu'elle douleur...

~un regard,trois Mots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant