Rocher a appelé Jessie mais celle ci ne répondez pas et Rocher s'inquiète et il pense que Jessie lui a donner un faux numéro...elle a juste répondue après 3 jours...
__allô !
__ allô c'est qui SVP...????
__Rocher....
__ Ro...Rocher ? ? ?
__ et oui ma belle
Jessie rougie... et tousse
__ tu vas bien??
__ oui..ça va Rocher et toi???
__je veux te voir... aujourd'hui...
__ hein????
__je passe te prendre a 20h00'...et crois moi je vais pas attendre
__ t'es malade???
__un peu...j'ai d'la fièvre...
__MDR okay passe me prendre
__*-*merci...Jessie s'est apprêtée,elle paniquait trop...et attendait avec impatience que Rocher vienne... il était un peu en retard...
Jessie
Ce Rocher est un fou, il dit qu'il n'aime pas les retardateurs mais lui il est en retard... il est idiot,con, imbécile...
Quand Jessie était prête a se déshabiller parce qu'il était déjà 00h...c'est la que Rocher apparaît...
Ça sonne a la porte...Jessie va ouvrir et elle voit Rocher...
__ salut dit rocher avec un air pervèrs...
__Mmh.. tu cherches???
__ma copine Jessie,elle est la???
__t'es en retard....
__mais non j'étais la depuis 19h30' et je ne faisais que te regarder au loin...t'es belle...
__menteur...
Jessie était en essuie-main et quand elle l'a lâché...il est tombé puis elle est resté nue...
__waouh chérie t'es belle...
__merci...dit elle d'un air gênée...
Il s'approche et lui fait un bisou sur ses seins puis sur son ventre,il enlève son polo et se met a l'embrasser partout ou il pouvait...
__ arrête Rocher....
__ mais pourquoi t'es si sexy....
__ oui mais on se connaît a peine et je ...je ...je ...suis...v...vierge...
__ QUOI?????
__oui j'ai jamais du des copain et je sais pas comment ça se passe quand on fait l'amour et la tu me fais peur dit elle en courant...
__MERDE!j'ai tout foutu en l'air... oh!la pauvre
JESSIE EXCUSE MOI...
[......]
Émilie décide d'aller prendre le reste de ses affaires chez Jason croyant qu'il n'est pas la ...elle entre sans frapper et marche par la pointe des pieds...
__EMILIE!!!ou est ma fille salle pute...
__Éva n'est pas ta fille dis Émilie en baissant la tête...
__ LA FERME...SALOPE...dit il en lui donnant un coup sur le ventre...
__lâche moi Jason stp dit elle en pleurant lâche moi stp Jason stp...
__ou est ÉVA dit Jason en lui tirant les cheveux ...
__chez...chez...chez...
__parle idiote....
__ chez...D...Dayana...
__dis moi qui t'as permis de l'y emmener ? ? ?
__ per...per...p...personne...
__et pourquoi tu l'as fait???
__j'voulais pas ...j'voulais pas l'faire...
Jason se calme et va regarder la télévision...
__qu'est-ce que tu fais ici...
__ j...je ...prend mes affaires
__ OK fais vite avant que je m'énerve...
__OK t'inquiète pas j'y vais...
__ouais c'est ça casse toi...
[...]
Rocher
J'arrête pas'd'penser a Jessie...putain qu'est-ce que j'ai fait je me suis juré de respecter les femmes a présent...mais c'est juste que c'est plus fort que moi,elle est trop sexy ma Jessie...j'allais dire Jessie
Jessie
Je me sens gênée...ce Rocher n'est pas sérieux...il pense qu'au sexe et il m'énerve sérieusement...
VOUS LISEZ
~un regard,trois Mots ~
Teen FictionÉMILIE: Âge : 17ans Sexe: féminin Lycée : serkas Nom de famille: Markov P.A: Alvin Bruce Soeur: Éliane Markov Parent : -Enma Albérice - Jules Markov J'espère que vous aimerez ce roman... bisous et si vous aimez indiquez le dans les commentaires...