Rocher
Rocher a décidé d'aller rendre visite a Jessie parce qu'il ne l'a pas vu depuis la foi dernière...
Toc toc ça sonne  a la porte...
__ c'est qui???
__Rocher...ton cœur..
__ qu'est-ce que tu veux???et puis t'es pas mon cœur
__te parler et m'excuser pour la dernière foi... vraiment suis désolé...
Jessie ouvre la porte et lui fait entrer...
__Jessie tu sais?je suis un con je sais mais je sais aussi que je t'aime...
__je t'aime bien aussi Rocher mais suis pas prête pour une relation amoureuse désolé...
__ c'est pas grave tu sais je peux attendre et être juste ton ami pour le moment comme Émilie et Dayana ...
__okay!ami...
__ami!...
__merci Rocher...
__pourquoi ? ? ?
__ parce que t'as accepté d'être patient avec moi...
__c'est rien...merci
__ pourquoi ? ? ?
__parce que t'as accepté de devenir mon amie....
Elle souris...
__ de rien...
Puis elle me fais la bise sur la joue...

[…]

Alvin et moi on a décidé d'emmener Éva au parc aventure... alors il est venu nous chercher...
__ salut mon amour dit Alvin..

__mon amour ?dis Éva
__ salut Alvin... je lui chuchote de ne pas m'appelle comme en présence d'Éva...
__salut Éva ça va??
__oui et ma maman est mariée
__je le sais c'est toi que j'appelais mon amour t'accepte d'être mon amie Éva ? ?
__oui dis Éva d'un air joyeux...
__moi c'est Alvin okay...??
__okay!!!
Je souris puis on monte dans la voiture...le trajet était long et il y avait des embouteillages alors quand on s'est arrêté Alvin a du l'idée de mettre de la musique et il a mis"bella"de maitre gims,cette chanson c'est la préférée  d'Éva et d'alvin...alors ils chantaient et je les regardais heureuse...
Enfin arrivez au parc...fin je vous passe le temps passé au parc...c'était juste cool...surtout la complicité qu'il y avait entr'Alvin et Éva...
Mais il vas falloir que je dise a Éva qu'alvin est son père biologique et çela sera trop dure vu que Éva adore Jason...

Jason m'avait écrit pas SMS me disant qu'il était prêt a divorcé et j'étais très heureuse... il voulait qu'on aille signé le papier pour divorcer dans 2 jours...
Les 2 jours arrivent...
__salut Jason
__Émilie ça va?
__ouais il est ou ton avocat j'espère que c'est pas une blague...
__non t'inquiète je veux divorcé...
__et pourquoi ? ?
__ tu ne m'aimes pas et je veux une femme qui m'aime...
__c'est pas ça Jason je t'aime mais t'es  pas fait pour moi tu vois ?
__oui toi aussi Émilie...
__on reste ami????
__Ami...
__et Éva tu viendras quand même la voir,tu sais comment elle t'aime...
__oui t'inquiète c'est quand même ma fille...
__Au faite c'est de ça que je veux te parler...c'est...c'est...c'est la fille d'Al...Al...Alvin...
__QUOI???????😮
__Jason je suis désolé...😢
__je comprend...c'est rien,c'est ça la vie...
Il était très compréhensif je sais pas pourquoi mais j'espère qu'il me comprend,Alvin est mon âme sœur...
__Jason...???
__oui...
__je comprend pas t'es si compréhensif et ça me fais peur
__t'inquiète c'est rien...
__sérieux ? ? ? ?
__oui...
On signe et on s'en va,Jason devais prendre l'avion pour l'Argentine alors je l'ai accompagné...
😄😄😄😄
_________________________
Vote
&
Commente.

~un regard,trois Mots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant