Émilie était enceinte de 8mois et demi et elle devait accouchée dans une semaine...elle et Jason étaient impatient de voir le bébé...le jour de l'accouchement arriva et Émilie et Jason sont a l'hôpital et Jason panique grave... Émilie entre dans la salle et elle accouche une fille a qui elle donne le nom d'Éva...
Émilie
Éva est une petite fille génial,je l'aime trop c'est ma petite fille,celle que j'ai toujours rêvé avoir et ce nom on avait décidé moi et Alvin de donner a notre premier enfant si c'est une fille...et je l'aime trop trop trop ma Éva...
Jason
Éva est ma petite fille,je l'aime trop,elle est mignonne et elle m'aime trop...oh ma petite Éva suis sûr que c'est le bon Dieu qui t'a envoyé pour me rendre heureux...toi et ta maman vous êtes les femmes de ma vie...mes amours je vous aime...

Émilie et Éva discute
__Éva tu as maintenant 5ans et tu iras bientôt a l'école...
__ouais!j'irais a y'ecoye
__oui c'est ça mon amour
__maman ye t'aime
__ moi aussi chérie... puis elle lui fait une bise
__oui c'est ça ma chérie
Éva allait déjà a l'école et elle était très contente d'y aller... Émilie et Jason aussi était fière de leur jolie petite fille...on apprend aussi que de l'autre côté Eddie s'est marié avec zuri ce qui étonna tout le monde vu le comportement de zuri qui pouvait pensé qu'un jour elle pouvait se mariée....pff la vie nous réserve parfois des surprises...
Zuri a élu un petit garçon Tom...il est mignon mais a élu un peu le mauvais comportement de sa mère mais prions qu'il change dans le futur...Tom était le meilleur ami d'Éva et ils s'aimaient trop...
Dayana était allé en France pour travailler...elle était architecte et avait quitté Jackson parce qu'il n'avait pas assez de temps pour elle ...et Jessie commençait a sortir avec Dex...
Les vacances des enfants approche et Émilie et Jason ont décidé d'emmener Éva a Dubaï...ils ont pris l'avion et sont arrivé a Dubaï...les vacances se passait très bien...ils sont allés a la plage,au ciné, au restaurant...puis un jour soudainement Émilie s'est réveillée en colère, elle n'écoutait personne et a même gifler Éva qui n'avait rien fait de mal elle est sortie le matin est est rentrée très tard le soir...elle était très énervée très vraiment...elle n'a pas fait a manger,n'a pas lavé Éva, et est rentrée ivre...les travailleurs,Jason et Éva ne comprenaient pas ce qui lui arrivait elle a faillit renvoyé plusieurs boys et bonnes.........
__€va vient ici dit Émilie
__oui maman dit moi pourquoi tu es si en colère...
__ferme la idiote va me chercher de l'eau
Éva s'est mit a pleurer...
__suis désolée ma chérie je sais pas ce qui me prend tu n'es qu'une fille innocente ,je te promets que je ne vais plus crier sur toi...excuse moi bébé
__c'est pas grave m'man mais dit mou pourquoi tu nous fais ça a moi et a Papa tu sais bien qu'on aime pas te voir comme ça...
__va dormir lui ordonne Émilie
__ OK bye m'man
Jason qui revenait du travail, vient d'arriver
__salut chérie
__ Mmh
__ça va??
__Mmh...
__chérie pourquoi tu me fais ça qu'est-ce qu'il y a...ça fait 2 jours que tu me rejette
__ bah tu n'a qu'a divorcé
__ Émilie c'est ce que tu me dis...
__ je crois
Jason choqué va dormir...
Émilie se met alors a penser a Alvin qui avait voyagé pour trouver un travail en France..
Pourquoi Émilie s'est fâché ? ???

~un regard,trois Mots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant