ÉMILIE a appris qu'alvin revenait de France et elle a commencé a paniquer... elle suppliait Jason pour qu'il lui rende sa liberté mais celui ci ne voulais pas...Dayana aussi est rentrée parce qu'elle avait appris que Prescillia n'était pas sa mère biologique,elle est rentré pour que Jessie et Émilie l'aide a retrouver sa mère biologique...
Alvin est arrivé et tout ses amis même Émilie on décidé de lui faire une fête surprise de bienvenue a lui et a Dayana... ils sont alors aller chez Alvin pour préparer la fête tout était prêt , il ne manquait plus qu'alvin et Dayana ...
Pim pim pim ...
Ils sont arrivé chez Alvin,ils sont descendu et on trouvait bizarre que leurs Amos ne soient pas venus les accueillir.... Dayana est la cousine d'alvin...ils sont alors entrer et ont était surpris par la fête ...Dayana se précipita pour embrasser Émilie et Jessie,c'était la joie totale...Alvin aussi est allé embrassé ses potes,zuri et les autres...
Émilie était seule dehors ,elle prenait l'air en voyant cela Alvin a alors donner beaucoup de bière a Jason pour qu'il soit ivre et s'endorme...
Quand Jason était enfin ivre,il z couru vite vers Émilie qui était au jardin entrain de prendre l'air...
__Émilie ? ??
__Jason ? ??
__non c'est Alvin...
__ oh Alvin...
__ tu pleures ? ? ?
__ NON...
__OK!tu sais Émilie je n'arrête pas de penser a toi,j'ai essayé plusieurs foi mais j'ai pas pu. Au faite ,je crois que je t'aime encore plus fort... Émilie c'est quand je t'ai perdu que j'ai vu combien tu comptais...
__Alvin tu sais pas comment j'ai souffert a cause de toi...
Il prend sa main et boucle la bouche a Émilie
__ shut ! je sais mon amour mais je vais réparer mon erreur t'inquiète...
__ …..........................
__regarde ma Emi...
__Mmh...que je regarde quoi Alvin???
__on est seul Émilie, seul...tout nos amis sont ivres et ils dorment...
__ça veux dire???
__t'es pas une gamine Émilie...
__Alvin je...je...je suis a Jason
__ je sais mais tu ne l'aimes pas bébé, tu m'aimes moi...
Émilie je crois que c'est le moment et l'endroit idéal pour que je fasse ce que j'ai toujours voulu faire...
__ tu mer fais peur...
Alvin lui prend par la taille et...
__Émilie tu sais que n'ai envie de te caresser,de te faire l'amour et de t'embrasser...
__Alvin ? ? ?
__oui??
__ne le fais pas...
__stp
__non Alvin je ne peux pas le faire,tu m'a quitté une première foi et je crois pas que tu vas hésiter a LR faire une  deuxième foi si on retourne ensemble...dit-elle en partant...
Alvin l'attrape par la taille...
__Émilie c'était une erreur et tout le monde a droit a une deuxième chance stp ma Emi ...
Ils se parlent nez a nez...
__non alvin tu m'a briser le coeur...
__sorry Émilie Markov...
__bye Alvin...
__Émilie....
Elle s'en va en courant....
Alvin : merde, je déteste ma vie,je me déteste, suis qu'un idiot dit-il en lançant la corbeille qui était prêt de lui...
NOOOOOOOOOOOOOOOOON...
EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE....
__________________________
Votez
&
Commentez...

~un regard,trois Mots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant