ÉMILIE était toujours en colère et cela a déjà duré 2 mois.. elle ne parlait a personne même pas a sa fille Éva...Jules a essaye de lui parler mais elle n'a pas l'écouter et Enma aussi mais elle n'a pas voulu l'écouter...elle a juste parler avec Dayana et Jessie mais au moment ou elles ont voulu parler de sa colère elle a raccroché...omg!
Zuri a essayé et elle n'a pas voulu... ÉMILIE était tout le temps en colère, nerveuse, elle faisait que gifler Éva... jusqu'à ce que un jour alors que Jason lui posait trop de question...elle a décide de lui dire pourquoi elle était dans cet état...
__ okay je vais te dire pourquoi je suis dans cet état c'est que j'en ai marre...marre de faire semblant,j'aime toujours Alvin tu le savais mais non monsieur a quand même essayé d'entrer dans ma vie et maintenant je souffre... quitte moi STP j'en peux plus Jason ... tu peux garder Éva si on divorce tu sais???mais libère moi STP...
__wow Émilie j'arrive pas a croire que c'est toi qui me le dis ...
__bah comme tu le vois c'est moi Émilie Markov
__OK on divorcera t'inquiète pas ...mais je garde Éva
__mais non j'ai...
__c'est toi qui l'a dit...a moins qu'on ne divorce pas..
__omg STP Jason t'es beau tu sais tu peux avoir plusieurs femme si tu veux mais pas moi STP libère moi jasynooney...
_lâche moi ÉMILIE...
__STP jasy...ne me prive pas ma Éva chérie... STP STP Jason[pleure]...
__OK mais a condition qu'on fasse le truc une dernière foi..
__quel truc Jason jure moi que c'est pas ce que je pense...
__et oui chérie c'est ce que tu penses...
__Jason STP mon mari aie pitié...
__ la ferme toi tu as pitié de moi quand tu veux me quitter..
Et puis c'est juste pour une dernière foi et t'inquiète j'utiliserai le pré*******
__pourquoi moi mon dieu Jason t'es sûr que c'est toi
__oui c'est moi ton ex
__OK j'accepte...
__ mais voilà c'est simple de dire oui
__on le fait quand???
_ce soir soit sexy pour ton mari...
Jason avait dans sa tête l'idée de troué le pré*******pour qu'Émilie tombe enceinte...
Le soir elle était prête,elle était habillé comme Jason l'avait demandé et Jason ne rentrait pas ...
Il l'a fait pour pousser la date prévue pour le divorce...
Il est rentré 2 jours après...
(Jason est devenu fou je crois...)
Voyons voir ce qui va se passer...Jason va-t-il le faire ou non??...
Quand il est arrivé,il s'est juste endormi et n'a même pas toucher Émilie en effet Jason l'a fait pour voir si Émilie aimait réellement Alvin ...mais n'avait pas l'intention de le faire...tant mieux parce que Émilie aussi n'avait pas l'intention de le faire elle comptait le poignarder... MDR...
___________________________________
Voter
&
Commenter SVP
VOUS LISEZ
~un regard,trois Mots ~
Teen FictionÉMILIE: Âge : 17ans Sexe: féminin Lycée : serkas Nom de famille: Markov P.A: Alvin Bruce Soeur: Éliane Markov Parent : -Enma Albérice - Jules Markov J'espère que vous aimerez ce roman... bisous et si vous aimez indiquez le dans les commentaires...