ÉMILIE se réveille le matin et elle était furieuse quand elle a vue Jason a côté d'elle...elle ne savait pas quoi le crier dessus ou le laisser agir en chef...elle était confuse...
Jason se réveille et fait comme si de rien n'était...il salut Émilie et celle ci répond malgré elle...quand elle a voulu sortir de la chambre...elle fut arrêté par Jason qui lui dit :" ou tu vas??tu as oublier ce qu'on devait faire il ya 2 jours???"
Émilie : ...tu n'as pas oublier???
Jason: et oui mon ex femme ...non plutôt ma femme pour la vie...
Émilie : ça veux dire ? ? ? ?
Jason : que je suis pas sûr de vouloir divorcer...
Émilie: Jason???
Jason : oui mon coeur?tu dis???
Émilie: ne me fais pas ça stp...
Jason: bah on Véra...
ÉMILIE

Jason était devenu diabolique... il m'enervait et était tout le temps entrain de vouloir faire l'amour...
Jason
Je faisais cela pour montrer a ÉMILIE qu'elle m'avait déçu et qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments des autres...
Éva ne se sent pas bien et c'est a Émilie de l'emmener a l'hôpital ...et celle ci a des projet de s'enfouir avec sa fille... mais Jason décide de les accompagner...Émilie était hors d'elle,elle ne savais pas quoi faire de Jason qui était devenu un pot de colle...ils sont rentrés a la maison tout les 3 et personne n'osait parler dans la voiture ni se regarder...jusqu'à ce que Jason a voulu cognait une voiture c'est la qu'ils ont paniqués et on crié :" oh mon Dieu"
__Jason t'es fou ou quoi??
__la ferme Émilie si il faut que je te tue je veillerais a ce que tu ne sois pas avec ma Èva...
__oh!t'es foi toi je vois...on y vas Éva on va chercher un taxi...
__ou tu vas???
__tu m'a entendue...
__tu y vas seule...
__mais j...
__shut ! Ou tu restes ou tu y vas sans Éva...
__ OK! Je reste...
Éva: maman on y vas
Émilie :non chérie on reste avec papa.
Jason: chérie viens on vas chercher un taxi
Eva: OK papouné...
Ils ont pris un taxi et sont arrivés a la maison...ils ont enlevés chacun leur manteau et Jason et Éva sont au salon pendant qu'Émile prépare a manger
...
__le repas est prêt crie Émilie
__on arrive m'man
__je suis la dit Jason
Ils ont pris leur repas et comme il était tard,ils sont allés se coucher...

~un regard,trois Mots ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant