Chapitre 3

1.8K 98 48
                                    


[ Money ]

-          Quoi ?! Tu m'as pris pour une pute ou quoi ?!

J'étais furax. Un service, ça ? Juste pour du jus sur une veste en cuir ? Ok, c'était une belle veste, mais quand même !

-          T'as pas le choix.

-          Si j'ai le choix, je sais que t'oserai pas me balancer par la fenêtre.

Il me lança un regard qui m'affirmait qu'il m'était impossible de négocier et qu'il en était très bien capable. Il est mignon mais il me fait flipper ce type.

-          Bon, ok. Mais... J'vais encore devoir mettre une jupe ?

-          Non, une robe.

Il se fou clairement de moi. Et vu le service qu'il demandait, elle allait surement être courte. Et en plus pour ce soir ? J'ai même pas le temps de me préparer psychologiquement.

-          Alors tout ce que je doit faire, c'est le faire boire et lui soutirer des infos sur son trafique de je sais pas quoi là ?

-          Sur son trafic de coc'. Il nous vole des clients et je compte pas le laisser faire.

Mais oui, et pour ça je devais m'habiller en robe courte moulante et des talons hauts. Il fallait que je « séduise » un type, que je ne connaissais pas encore, le rendre soule et essayer discrètement de lui soutirer des infos. Monsieur avait été obligé de faire appelle à moi parce qu'au moins, il était sur qu'on ne me reconnaisse pas en temps que membre de son gang, vu que de toute façon j'en faisais pas partie.

*

On était dans un genre de bar bondé, avec beaucoup de type en costard, des femmes habillées comme si elles sortaient d'un cabaret. C'était un univers un peu étrange. Mon toc de rabaisser ma robe était revenue. Elle était vraiment trop courte à mon gout, ça ne me plaisait pas du tout, et pas mal d'homme me fixait. Quel horreur, je veux me barrer. La main de Michael se glissa autour de ma taille et il chuchota à mon oreille comme pour me taquiner.

-          Arrête avec cette robe. Ça te va très bien en plus, très sexy.

Venant de lui c'était plutôt pas mal pour mon égo. Michael était aussi habillé en costard cravate blanc, chemise bleu, les cheveux attaché en une queue basse et un genre de chapeau de la même couleur que le costard. Beau gosse quoi.

-          T'es plutôt mignon aussi comme ça, lui dis-je en lui donnant un petit coup de coude, par contre les chaussettes bleu, hein... ?

J'entendis son rire mélodieux. Non mais je sympathisé avec l'ennemie là, ça va pas. Puis je le sentis me donner une tape sur la fesse, me poussant vers le bar. D'où il touche mon cul ?

-          C'est le type avec sa cravate jaune au bar. Tu peux pas le rater, je te laisse chérie.

En effet, je pouvais pas le rater, il n'y avait qu'un seul gars qui portait une cravate jaune. Chaussettes bleu, cravate jaune, oui oui. J'allais me retourner pour lui conseiller de ne pas m'appeler « chérie » mais Michael était déjà au bout de la salle. Ça frôle la téléportation tout ça.

        Enfin, je devais marcher avec grâce sur mes talons, heureusement que je savais marcher avec, tout en me concentrant pour ne pas rabaisser ma robe. Je m'installai au bar, et heureusement pour moi c'est lui qui m'aborda le premier.

-          Salut beauté. Je vous offre un verre ?

Heureusement que ce n'était pas un vieux moche. Il devait avoir 29-30 ans, une barbe naissante, il portait un chapeau du même style que Michael mais noir, tout comme son costard. C'était la mode le style mafieux ici ? Je lui lançai alors un sourire timide, histoire de faire la mijaurée.

-          Ah ? Oui avec plaisir beau gosse. ~

J'avais envie de me couper la langue. Je ne réservai que le mot beau gosse aux vrais beaux gosses, genre Michael. J'espère que ça ne sonnait pas trop faux dans ma bouche. Au final, ça allait être plus simple que prévu. C'était facile de le faire boire, surtout qu'il lâchait tout quand il avait bu. C'était quoi de ce mec incompétent ? Ses hommes ne l'avaient jamais vu bourré probablement, une fois sous l'emprise de l'alcool il ne se méfiait plus de rien. Où alors j'avais un bon jeu de séduction ? Anna, quel talent, ça va te servir dans la vie !

Maintenant que j'avais toutes les infos en tête, je prétextai une envie pressante malgré le fait que je n'avais bu que deux verres histoire de me barrer en douce. Mais en me levant, le monde ce mit à tourner autour de moi. Ça commençait à tanguer un peu trop fort, et je marchais avec un peu de difficulté. C'était quoi ce délire ? Quelqu'un avait mis un truc dans mon verre et j'avais rien vu ?

De l'air, il me fallait de l'air. J'avançai à pas rapide vers la sortie, et à peine dehors, on m'attrapa par derrière. Je voulais crier, mais c'était trop tard, tout devint noir et je sombrai.

*

ANNA ARE YOU OK ?
SO, ANNA ARE YOU OK ?
ARE YOU OK, ANNA ?

Ouais je sais, best jeu de mot ever. ( non parce que dans Smooth Criminal de MJ c'est "Annie are you ok." * tousse * )

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant