[ Blame It On the Boogie ]Je m'étais mise à courir partout comme une folle dans l'appartement. Il ressemblait beaucoup à l'ancien : des tas de meubles blancs, parquet en bois. Et sa chambre était dans le même état. Après avoir fait le tour, je me jetai au coup de Michael dans un cri de joie.
- J'arrive pas à y croire ! C'est ça que tu préparais, un déménagement ? Mais ça c'est fait rapidement, sous mon nez et j'ai rien vu ! m'exclamai-je avec un grand sourire.
- C'était le plan, lança-t-il avec son grand sourire. Maintenant, tu peux être sûr d'être en sécurité, et quand tes vacances seront finies je t'amènerai à la fac en moto, comme d'habitude.
- Quoi ? Mais je t'avais dis que...
- Oui, je sais, me coupa-t-il. Mais je préfère le faire quand même. Ce sera une sécurité à 110% !
Je pouffai de rire, même si je trouvais ça très touchant. C'est sûr que j'étais extrêmement rassurée. Mais savoir que mon crush hyper beau-gosse était dorénavant mon voisin de palier allait aggraver mon cas. J'allai probablement le voir tout les jours, le bon point c'est qu'on allait passer du temps ensemble. Mais comment allai-je faire pour contenir mes pulsions ? Il ne me facilitait rien du tout !
Puis il me tendit un sac, que je reconnu comme étant le miens.
- Tiens, c'est des affaires que t'avais laissé chez moi. Ils n'y ont pas touché heureusement donc je peux te les rendre.
- Merci, dis-je en prenant le sac. Bon, je retourne chez moi alors. Si tu veux, on a cas se voir dans l'aprèm' histoire de... Euh... Regarder la télé où... jouer à des trucs ?
- Oui, on avait prévu ça à la base quand tu es venue chez moi mais... On a été un peu interrompu. Et ton dos, ça va ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Oui, acquiesçai-je. Ça cicatrise bien, et je n'ai plus mal.
Après ça, j'étais rentrée chez moi, rangeant les affaires qu'il m'avait rendue. Un sourire s'était accroché à mon visage, impossible de le faire disparaitre. Toutes ces nouvelles me rendaient heureuse, j'avais mon James Bond à domicile maintenant. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que, dans mon cœur, il avait fait ça parce qu'il tenait quand même à moi.
*
Comme prévu, l'après-midi, j'étais allée chez lui. Je l'avais aussi aidé à ranger ses derniers cartons et on avait passé la journée à regarder et à commenter la télé ensemble. Comme il disait, les vacances étaient moins chiantes à deux, et ça me permettait de me rapprocher de lui.
- T'as vu le nouveau truc sur Cartoon Network ? demandai-je allongée dans son lit à manger des chip's.
- Ah ouais, Clarence. Je trouvais ça crade au début mais à force ça devient marrant, répondit-il en gardant les yeux rivés sur la télé tout en mangeant dans mon paquet.
Je lui mis une tape sur la main et il tourna les yeux vers moi, haussant un sourcil avant de lâcher un grand sourire pour me dévoiler une rangée de dents parfaites. Éblouissant.
- T'es sérieuse ? C'est moi qui l'ai acheté ce paquet ! s'indigna-t-il en gardant son sourire.
- Ouais, mais tu me l'as donné alors c'est le miens, dis-je en me mettant à postillonner dans le paquet. Maintenant, tu peux plus les manger !
- Mais... T'es dégueulasse putain les chip's !
Il fronça les sourcils sans cesser de sourire, l'air encore plus indigné. J'éclatai de rire alors qu'il me sauta littéralement dessus pour m'attaquer à coup de coussin en plein visage. Je poussais des cris tout en me débattant, mais il continua avec une agression de chatouille, me faisant glousser.
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [ Michael Jackson ]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Anna. Et à cause de Vicky, je vais me retrouver dans le caca avec un Michael Jackson pas très content d'avoir la veste pleine de jus. Même si, je l'avoue, son petit jeu va se retourner contre lui. ~ ______________________ Fanfiction...