Chapitre 22

1.3K 75 35
                                    


[ Dirty Diana ]

Pardon ? Enceinte ? Je me tournai vers Michael avec de gros yeux. Il avait le même air surpris et il se tourna vers moi en secouant la tête.

- Anna, cette meuf c'est mon ex, la folle dont je t'avais parlé. La dernière fois que j'ai couché avec elle c'était y a au moins 6 mois et je crois qu'elle devrait avoir un ventre plus gros que ça. Ne l'écoute pas ok ? C'est une mythomane, c'est aussi pour ça que je l'ai lâché.

- Il y a 6 mois ? reprit Billie en s'approchant. Tu dis n'importe quoi, la dernière fois qu'on a couché ensemble c'était la semaine dernière, mardi ! Tu peux pas faire comme si tu avais oublié !

Michael mit son visage dans ses mains en poussant un gémissement d'exaspération. Et moi, je ne pus m'empêcher de rire. Michael se tourna vers moi, très irrité.

- Anna, je te jure qu'elle raconte n'importe quoi. C'est pas la première fois qu'elle raconte des conneries sur moi. Elle a jamais supporté notre rupture c'est tout, se justifia Michael d'un air paniqué.

- Michael arrête de te justifier, dis-je simplement.

Je pu confirmer ma théorie en voyant comme un éclair de victoire dans les yeux de cette Billie, suivit d'un sourire.

- C'est absolument impossible qu'il ai pu se passer quoi que ce soit avec Micky, parce que ce jour là on était ensemble. TOUTE la journée, on ne s'est pas lâcher. Avant de raconter des trucs stupides tu aurais du mettre tes sources à jours ! Ou au moins nous observer un minimum.

Je croisai les bras en la fixant tout en fronçant les sourcils. Son plan n'avait pas fait long feu. Elle comptait récupérer Michael comme ça ? Elle aurait du mieux élaboré sa stratégie. Il fallait être plus rusé que ça face à moi. Je sentis le regard du bouclé se tourner vers moi et il m'enlaça contre lui.

- Oh merci Anna. Je ne cesse de répéter que t'es une fille intelligente.

- Merde, Diana aurait pu me prévenir pour ça, entendis-je Billie murmurer en pianotant sur son portable.

Attendait une seconde. Elle avait bien dire Diana à l'instant ? LA Diana ? C'était pour ça, ce sourire hideux qu'elle m'avait offert ce matin ? Je sentis une colère intense monter en moi, au point où je devais en être rouge.

- Diana ?! C'est cette conasse qui t'envoie ? Tu lui passeras le bonjour, et maintenant dégage ! Ou je t'enverrai la voir avec un coup de boule en plus !!

- Non ! Michael ne sera heureux qu'avec moi, on est le couple parfait ensemble ! Alors que toi... Tu ressembles à rien, Diana avait raison ! répliqua-t-elle méchamment. Moi je le rendrais heureux, on aura des enfants et on s'aimera !

- Dis lui de me laisser tranquille ! Et toi laisse le tranquille aussi, tu ne seras jamais heureuse en courant après ton passé ! Dégage !! criai-je à la limite de lui sauter dessus.

Michael fut tout aussi surpris qu'elle de me voir dans cet état. J'étais en total ébullition. Et il me retint par la taille pour ne pas que je lui arrache le visage. Billie me fixait avec une rage folle, et je pense qu'elle regardait le bouclé de la même façon. Elle me contourna rapidement en courant et sortit de l'appartement à toute vitesse. Michael s'empressa de fermer la porte à clé, au cas où j'étais tentée de la poursuivre.

- Anna tu vas bien ? demanda Michael sur un ton inquiet.

- Ça à l'air d'aller ? Non ! Je vais la tuer ! hurlai-je en serrant les poings tout en marchant en rond dans la pièce.

- Wow calmes-toi, viens par là, dit-il tout en me prenant contre lui.

Il mit ses bras autour de mes épaules pour entourer ma tête et la poser contre son épaule. Je fus aussitôt calme, la colère redescendant petit à petit. Notre relation venait à peine de commencer que des ex débarquées déjà chez lui, et quelque chose me disait qu'elle n'en resterait pas là.

- J'arrive pas à croire qu'elle soit allée aussi loin...

- Moi non plus, je ne pensais pas qu'elle avait des contacts avec Billie, dit-il en douceur pour me rassurer. Mais je suis content que tu aies rapidement vu le mensonge. La plupart des filles ne réfléchissent pas et partent au quart de tour. C'est pas la première fois qu'elle me fait le coup.

Je hochai la tête et finit par la redresser pour le regarder. Il prit mon visage entre ses mains et caressa mes joues en souriant. Je n'avais jamais songé au fait qu'il puisse me tromper. A mes yeux, il n'était pas comme ça. Mais ça restait un bad boy malgré tout.

- Je sais que t'es en train de te demander si je suis capable de coucher à droite à gauche. Avec mes ex, c'était oui, lâcha-t-il tranquillement.

- Ça me rassure pas vraiment ce que tu dis, ironisai-je en haussant un sourcil.

- Mais je le répète, c'est différent avec toi. Tu me suffis. Tu sais tellement de choses sur moi, tu savais déjà tout alors qu'on n'était même pas ensemble. Je n'ai besoin de personne d'autre, tu comprends ? Je n'ai aucun vide à combler en allant coucher avec une autre.

Ces explications étaient plutôt claires et je lui faisais confiance. J'acquiesçai donc à la fin de sa phrase et il posa tendrement ses lèvres sur les miennes me serrant contre lui en entourant mes épaules. Il était plus tendre que d'habitude, ses lèvres caressant les miennes avec une douceur que je ne lui connaissais pas jusque là. Puis il rompit le baiser et posa son front contre le miens.

- Je suis trop bien avec toi, je ne laisserai personne se mettre entre nous.

J'espérai qu'il disait vrai. Je l'aimais, terriblement. Trop. Et je voulais tellement le lui dire que j'en avais mal au cœur.

*
Parce que je suis de bonne humeur et que je pars en vacances je vous offres un deuxième chapitre aujourd'hui. ❤️

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant