Chapitre 37

1.2K 69 43
                                    


[ P.Y.T. ]


Je lançai un regard à Vicky, qui hocha la tête, et je m'autorisai à faire demi-tour en direction de la tente. J'étais là pour profiter, c'était pas une fille comme ça qui allait gâcher mes vacances ! Et d'où Michael lui tapait des sourires de beau-gosse sensé être rien qu'à moi ? A MOI.

Revenant en trombe, je fis un léger sourire et m'assit à côté de lui. Il sursauta en me voyant et lâcha un petit rire, passant un bras autour de mes épaules.

-          Au final c'était pas hyper important le message de Vicky, lâchai-je en me tournant vers lui.

-          Oh, je vois. Je viens de rencontrer Elisa, dit-il en pointant la blonde du doigt.

-          Salut ! répondit-elle avec un sourire.

Je lui fis un signe de tête pour la saluer. Je sais ce que tu manigances petite, t'auras pas mon Micky. Vu que j'étais revenue, celle-ci s'en alla rapidement avec un petit clin d'œil en direction du brun, s'éloignant ainsi. Non d'une fesse. Je faisais les gros yeux en la regardant, espérant que mon regard puisse la faire tomber dans le sable.

Je sentis le bouclé se tourner vers moi, mais je continuais à regarder en face.

-          T'es revenue comme une balle, lança-t-il.

Je sentais son sourire à travers ses paroles, il se moquait de moi le méchant. Il vint ensuite murmurer à mon oreille, me faisant rougir.

-          Jalouse ? ~

-          Même pas vrai !

Il ricana et m'attrapa par la taille pour m'entrainer avec lui dans la tente, me faisant pousser un petit cri. Il commença une attaque de bisou partout sur mon visage, me faisant éclater de rire. J'étais énervée il y a deux secondes et voilà que je riais de ses gamineries. Il était adorable, je ne pouvais pas lui faire la tête longtemps.

Puis le brun s'écroula à côté de moi en riant, caressant ma taille avec son sourire charmeur.

-          T'es trop mignonne. Avoue-le !

-          Hmmmmm... Un peu jalouse oui. De toute façon je savais que ça allait arriver !

Son regard changea, devenant plus sombre, alors qu'il me caressait la joue en se mordant la lèvre. Je savais ce que voulais dire ce regard, pourquoi maintenant ? Aucune idée, mais quand c'était Michael, je ne me posais pas de question.

Il se pencha sur moi et vint mordiller ma lèvre inférieure avant de m'embrasser plus franchement. Je glissai mes bras autour de son cou, et je sentis une de ses mains venir caresser le long de ma cuisse. Dieu qu'il était incroyable. De toute ma vie je n'avais jamais ressenti ça avec un homme. Pour un homme. Chacune de ses caresses, de ses baisers, de ses paroles me faisaient tourner la tête. Et son sourire, pire que tout, pouvait me faire faire n'importe quoi.

Au point où j'en oubliais Billie Jean.

Billie.

Je sursautai alors que sa main caressa au même moment l'endroit de ma blessure. Il sentit ma crispation et stoppa ses caresses, se redressant pour me regarder. Putain de merde, encore cette fille. Elle ne pouvait pas me lâcher ?

-          Anna... chuchota-t-il en me caressant la joue.

Je sentis mes yeux se remplir de larmes. J'en avais vraiment marre de ça, de cette situation, de ce souvenir qui me hantait.

-          Oublie-là, murmura-t-il en embrassant ma joue avec tendresse.

-          J'y arrive pas... répondis-je en sanglotant.

-          Anna, répéta-t-il en continuant ses doux baisers. N'y pense plus, elle n'est plus là.

-          Mais j'y arrive pas ! criai-je presque m'agrippant à son haut. J'y arrive pas ! A chaque fois que tout va bien, elle est là ! Je sais que c'est plus facile pour toi, tu as affronté ça plusieurs fois, mais pas moi ! J'en fais des cauchemars, j'aimerai que ça disparaisse de ma tête... !

Il me fixait avec un air désolé, caressant mes joues. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable, il n'y était pour rien. C'était sa faute à elle, il était tombé dessus sans savoir qu'elle était folle.

-          J'aimerai pouvoir t'aider, tellement... dit-il d'un air désespéré.

-          Tu en fais déjà beaucoup, ce n'est rien.

Il embrassa à nouveau ma joue, puis je sentis sa main relever mon haut. Il observa alors la cicatrice récente sur mon ventre, et il se pencha pour déposer un baiser dessus. Il l'embrassa à plusieurs reprises, très lentement, me faisant paniquer au début. Puis je me détendais en le laissant faire, sentant toute la douceur et la tendresse qu'il y mettait. Il se redressa enfin pour croiser mon regard et me sourire gentiment.

-          J'ai associé ton mal-être à quelque chose d'agréable. A chaque fois que tu y penseras, pense à ce moment et à ce que t'as ressenti. Ça t'a fait du bien ? demanda-t-il finalement en penchant la tête.

-          Oui, acquiesçai-je en l'observant. C'était agréable. J'ai eu peur, mais c'est passé. Merci... murmurai-je dans un souffle.

Il revint vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres et me prendre dans ses bras. Je me sentais apaisée. A chaque fois que je pensais à elle, je devais penser aux sensations que me procurait Michael. Bizarrement, ça marchait. J'étais tout de suite plus calme.

-          Ça marche vraiment bien ton truc, dis-je en souriant

-          Je sais, je l'utilise souvent. ~

Puis il embrassa mon front et attrapa son portable pour scruter l'heure.

-          Tu sais ce qu'il y a ce soir ?

-          Aucune idée, répondis-je en le regardant.

-          Hm hm. On ira se faire une petite soirée au clair de lune, ça te fera du bien.

Je rougis une nouvelle fois. Une soirée au clair de lune ? Ça me paraissait tellement cliché, mais à la fois tellement romantique. Avec Michael, ce serait probablement magique.


*

Bon... Vous avez tous cru que c'était Diana mais non, c'est un problème de type Diana !
Donc : une chieuse. 😂
En espérant que vous avez aimé le chapitre, je vais sûrement en mettre un deuxième aujourd'hui. 😘❤️

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant