La fille et la forêt

1.5K 106 25
                                    

Après m'être rendue compte que la matinée entière venait de passer sans que je le remarque plus tôt, je décide de me remettre en route.
Je fis une centaine de mètres avant de remarquer que quelques boules fluorescentes bleues me suivaient. Faut croire qu'elles aussi se sont attachées à moi.
Cela me permit de les regarder d'un peu plus près. Bizarrement elles avaient des yeux et une bouche étirée en un petit sourire chou. Elles sont trop mignonnes! :3 On aurait presque envie de les croquer même si je pense fortement que cela soit déconseillé.
J'approche ma main de l'une d'elle pour savoir si se sont réellement des petites flammes qui entourent leur petit corps frêle. Aucunes chaleurs ne s'en dégageaient. Ce qui me fit lâcher un hoquet de surprise.
Ma main était restait en suspens proche de la surface de cette lumière. La petite boule ne la lâchait pas des yeux et fis une petite mine boudeuse avant de se coller dessus.
La chaleur était juste parfaite pour se détendre et la texture était plutôt douce.
Au final, je me mis à la caresser pendant un petit moment tout en souriant.

Durant toute l'après-midi elles me suivaient et me tenaient compagnie. Certaines faisaient de petites bêtises très drôle alors que d'autres étaient plus sérieuses. Elles m'ont faite rire pendant toutes ces heures, comblant le vide qui a était très présent les jours précédent.
Nous avons même joué à cache-cache. J'avais déjà joué une fois à ce jeu au château mais juste après ma tante m'avait demandé de ne plus jouer avec les enfants des domestiques, malheureusement.

En retournant vers le coucher du soleil dans la grotte de ce matin, certaine boules de lumières sont restées avec moi. En mangeant quelques baies je leur en passé et à chaque fois ils restaient quelques secondes de la même couleur de celle qu'ils avalaient avant de reprendre leur teinte bleuâtre. À chaque fois ça me faisait lâcher un petit rire.
Enfin, ils dormirent collés à moi, me servant de petites bouillottes et de veilleuses.
Je m'endormis paisiblement clôturant ainsi cette journée plus que joyeuse sur une note positive.

•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-

Voilà!
Je sais ce que vous allez me dire, hum hum...
MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE COURT QUE TU NOUS AS FAIT LÀ PAR RAPPORT À D'HABITUDE?!

Alors je vais vous répondre:
*met ses mains sur sa tête en étant en position fœtal*

Je suis désolée, je voulais paaassss !! >~<

Sur ce, je vous dis à Jeudi prochain!
Mes lapins en chocolat! ^u^/

Red, la fille aux cheveux rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant