Après la découverte de ce magnifique et moelleux lit, je suis restée collé à lui pendant un peu plus d'une semaine étant donné que je n'avais pas la foi de partir pour me remettre à dormir à même le sol ou suspendue sur une branche.
Mais cela fait tout de même quelques jours, trois je crois, que je viens de reprendre ma route malgré l'appel du lit. Je gambade tranquillement et gaiment dans la suite de cette forêt.
Ah oui, ce n'est plus la même que l'autre fois, entre temps il y a eu une magnifique prairie verdoyante avec de longues herbes qui me caressait les narines vu ma petite taille comparée à ces plantes. Je me souviens aussi que je n'avais fait qu'éternuer durant toute ma traversée de celle-ci. Il y a eu également un trou à un endroit, caché par toutes ces herbes et que je n'avais donc pas vu, ce qui m'a valu une bosse sur la tête.
Entre les racines et les trous je ne sais pas lesquels je déteste le plus.Bref, je suis donc entrain de marcher dans cette nouvelle forêt en essayant d'éviter les racines qui courent sur le sol puisque je refuse de tomber une nouvelle fois à cause de l'une d'elle. J'aimerais garder un minimum de fierté et de dignité de princesse même si aucunes personnes du royaume me voient, c'est pour moi, pour mon amour propre nous allons dire.
Je continue de marcher et arrive vers une petite étendue d'eau. Je vais enfin pouvoir boire. Ça fait déjà plusieurs heures que je n'ai pas touché une seule goutte d'eau et je commence à avoir vraiment soif. Je m'approche de cette eau et commence à en boire un peu.
Ensuite je m'assoie au bord du petit étang et ramène un peu mes genoux vers le reste de mon corps.
Je ferme deux secondes mes yeux le temps d'apprécier ce petit vent frais qui souffle et qui fait se soulever lentement mes longs cheveux rouges.
Une fois que la brise cesse, j'ouvre de nouveau mes yeux et je lève mon regard un peu plus vers la cime des arbres environnant.C'est à ce moment-là que je remarque ces drôles de roches posées sur les hautes racines de ces arbres.
-Comment elles sont arrivées là?
En me posant la question, mes yeux étaient plissés par mon incompréhension de la chose. Je doute fortement que quelqu'un se soit amusé à les disposer ici étant donné que c'est un désert humain. Mais en même temps le trou qu'elles ont en leur sein ne peut pas être de cause naturelle...
Peut-être est-ce des sortes de balises?
Oui, ça se peut... Mais alors se serait des balises d'un autre âge puisque par tous les endroits où je suis passée, aucun sentier n'a été créé ou vu par mes petits yeux verts.
J'aurai bien d'autres théories mais elles risquent d'être plus farfelues les unes que les autres donc je vais me contenter de celle-là.Et c'est sur ces pensées envers ces étranges rochers que je me relève et continue mon chemin en quête de découverte du monde le temps d'avoir l'âge pour retourner au château pour régner.
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•
C'est tout pour ce premier chapitre de ce mardi.
J'espère qu'il vous aura plu! ^u^Mettez-moi en commentaires votre théorie sur ces roches que je rigole un peu et que je sache ce que vous vous en pensez!
Sur ce je vous dis à dans quelques heures pour le deuxième chapitre, comme promis mes petits lapinous! ^u^/
VOUS LISEZ
Red, la fille aux cheveux rouge.
AdventureRed, c'est le nom de cette jeune fille qui fut exilée de chez elle à cause de ses cheveux rouge. Venez découvrir des paysages plus beaux les uns que les autres au fil de son aventure. #155 dans la catégorie aventure le 18/02/17 #125 dans la catégo...