Ce matin, je me réveille tôt, le soleil tape directement à l'entrée de la grotte. J'ouvre doucement les yeux afin de ne pas trop m'éblouir puis je m'étire. Espérons que cette journée soit encore mieux que la précédente.
Je me lève, prends mon petit bol en écorce et sort de la caverne pour cueillir des fruits frais, quoi de mieux pour un petit déjeuner équilibré!
En y allant, je croise deux petits lapins qui me regardent faire attentivement. Ils sont blancs avec le bout des oreilles marron et l'un des deux a une tâche marron à son œil droit tandis que l'autre en a une sur ce petites fesses. Je me tourne vers eux, m'accroupis et leur tend ma main. L'un d'eux approche sa tête pour la mettre dans le creux de mon membre. Je le caresse, il est tout doux en plus d'être trop mignon. Un sourire reste gravé sur mes lèvres pendant toutes les caresses. Je m'assoie par terre et commence à manger à côté de ces deux êtres vivants qui m'accompagnent pendant mon repas.
Un peu avant la fin de celui-ci, ils partent me laissant à nouveau seule.Une fois fini, je me lève également et décide d'aller explorer cette forêt qui s'étend à perte de vu devant moi. J'avance prudemment vu comme l'autre fois il y avait des pièges un peu partout et arrive au cœur de la forêt. Elle paraît enchantée et de la lumière y est présente malgré l'épaisse couche de feuilles qui empêche le soleil de se montrer. Je relève la tête pour savoir d'où provient cette lumière et vois que descendant de la cime des différents arbres, des lanternes de couleur bleu y pendent et il y a comme des petites boules de lumières, également bleues, qui y flottent autour. C'est étrange mais sublime, ce monde cache tellement d'innombrables choses en son sein mais, à mon avis, peu de personnes prennent le temps d'observer le paysage autour d'elles pour s'en apercevoir.
Je reste quelques instant comme ça et m'assoie même sur une pierre afin de prendre le temps de les observer au mieux.
C'est fascinant mais quand même étrange. Je reste un moment comme ça absorbé par ces boules de lumières qui ressemblent à des feux follets virevoltant au grès du feuillage.Sans m'en rendre compte, je passe la matinée entière à les observer. Ces petits êtres ont un cœur grand. Pourquoi? Parce qu'une de ces lueurs est apparue tout à l'heure et avait l'air d'être seule et égarée. Ceux qui habitaient ici l'ont laissé rester là seulement en échange de son aide et maintenant, il peut vivre tranquillement et heureux. C'est fou comme les autres êtres vivant ici peuvent être un millions de fois plus gentil et généreux que les êtres humains. Nous devrions prendre plus souvent exemple sur eux et venir en aide, comme eux le font, à nos congénères plutôt que les enfoncer dans la misère et la solitude.
-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•
Voilà.
Alors oui, j'ai essayé de passer un petit message/ morale à la fin de ce chapitre. Je trouve que c'est important de s'entre aider entre nous plutôt que de s'entre tuer comme beaucoup d'entre nous le font si bien, hein! ^u^
Mettez-moi en commentaires ce que vous vous en pensez de votre côté.Merci d'avoir lu et à bientôt! ^u^
Mes lapins en osiers!
VOUS LISEZ
Red, la fille aux cheveux rouge.
AventuraRed, c'est le nom de cette jeune fille qui fut exilée de chez elle à cause de ses cheveux rouge. Venez découvrir des paysages plus beaux les uns que les autres au fil de son aventure. #155 dans la catégorie aventure le 18/02/17 #125 dans la catégo...