Red et le dragon

697 43 4
                                    

Précédemment:

Mes yeux se rouvrir à l'entente d'un puissant rugissement. C'est à ce moment-là que je vois qu'un imposant dragon se trouve entre moi et mon bourreau qui vient de se prendre une boule de feu en pleine poire.

Maintenant:

Je me relève difficilement sous le regard protecteur du dragon?... Oui, c'est bien le mot. Il détourne de nouveau son regard pour le poser sur la chose en émettant un autre cri auquel la bête répond.

Le dragon commence à battre des ailes, faisant ainsi voler la poussière autour de lui et me faire fermer les yeux. Lorsque je les rouvre, le tentacule fonce vers le dragon en essayant de viser ses ailes afin de le faire tomber et qu'il est moins de chances de l'esquiver une fois à terre. En réponse, le dragon lui crache des flammes en direction de sa tête pour l'empêcher d'approcher.

Après des minutes d'acharnement de la part des deux camps, la bestiole hurle son dernier cri en s'effondrant pendant que le dragon rugis à sa victoire.
Seulement celle-ci fut de courte durée puisque des flèches se mirent à voler vers lui. Je tourne ma tête vers la droite et vois une armée d'archets. Je commence à reculer calmement en espérant qu'ils ne m'ont pas vu puisqu'ils ne seront sûrement pas du même avis que moi lorsque je leur expliquerais ce qu'il s'est passé, ils ont l'air d'être pour la créature qui est morte.

Comme s'il sentait ma crainte, le dragon se met devant moi et m'intime à monter sur sa tête avec un mouvement de celle-ci. Je l'exécute et même pas une minute après nous voici en train de voler dans le ciel étoilé étant donné que la nuit est tombée.
Une demi-heure après, il s'arrête complètement essoufflé et se pose sur un rocher. Je descends pour voir l'étendue des dégâts qu'on provoquait les flèches et ce n'est franchement pas très beau à voir.
Je me rapproche de lui et commence à le caresser vers l'une des flèches plantées dans son dos. Un avertissement sort de sa bouche.

-Désolée mais si tu veux avoir une chance de survivre, va falloir que je les retire et que tu ailles te rincer dans l'eau juste à côté.

À sa tête je peux voir que cette idée ne lui plait pas vraiment mais résigné, il descend de son rocher et de couche au sol.

-Je m'excuse d'avance...

Je souffle un bon coup et empoigne une des flèches. Mon cœur bat à toute allure, c'est juste horrible. Je prends un grand bol d'air afin de me calmer et tire de toutes mes forces sur la flèche qui une fois arrachée, arrache également un hurlement horrible au dragon.

Une douzaine de flèches plus tard, je retire enfin la dernière.

-C'était la dernière. Je suis désolée de t'avoir fait mal après ce que tu as fait pour moi...

En disant cela, j'avais la tête baissé et comme pour me dire que ce n'était pas grave, je me pris un coup de tête dans l'épaule ce qui fait plutôt mal. Je releva la tête et lui fit un grand sourire. Par la suite, je l'accompagna dans l'eau et je passa plusieurs fois ma main sur ces blessures afin de bien les nettoyer.

-Le seul problème c'est que le temps que ça cicatrise, elles vont se réinfecter...

Comme pour répondre à mon inquiétude, le dragon sort de l'eau et se met à cracher des flammes sur des bouts de bois comme pour me dire de rester avec lui le temps que ce soit bon. Sur le coup je fus étonné puis comme je viens de me rappeler que de toute façon je n'ai pas grand-chose d'autre à faire, je m'installe à côté du feu puis juste quand je commence à m'endormir, le dragon se cale derrière moi comme un oreiller.

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•
Hey!
Comment ça va? Moi tranquille! :D

Comme d'hab', j'espère que ce chapitre vous as plu! :3
Waouh! Pour une fois je n'ai pas grand-chose à dire, ça fait bizarre...
Ah si! Je viens de me rendre compte que le prochain chapitre sera le dernier! *-*

Mais peut-être que je ferais un tome deux lorsque l'envie me prendra. D'ailleurs il ne sera pas comme celui-ci! ^u^

Bref!
Je vous fais des bisous mes lapins des Galápagos et à mardi prochain! ^u^/

Red, la fille aux cheveux rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant