PDV Brooklyn
J'étais avec ma famille, on faisait plaisir à ma mère qui voulait que nous fassions plus de sorties ensemble. soudain on entendit des cris. Un garçon avait renversé du café sur une fille, plus jeune. Il lui hurlait dessus et la frappait. Je m'arrêtai net. Ma mère se tourna vers moi.
- Chéri non... suppliait-elle.
- Tu sais à quel point je ne peux pas laisser ce genre de choses passer.
- Brooklyn a raison, appuya mon père.
Lui et moi nous dirigeâmes vers les deux jeunes gens. Le garçon était plus vieux que moi apparement .
- Toi! dis-je assez fort.
IL releva la tête vers moi. Je l'attrapai en vitesse et le tirai vers le haut, dégageant la fille qui était en dessous. Un coup partit. Puis un autre. J'étais hors de moi, je déteste profondément ce genre de personnes! Il me frappa en retour au visage. Je sentais le sang coulé et j'entendais ma mère crier derrière. La connaissant, elle avait déjà appelé la police.
- Va voir la fille Brooklyn, m'ordonna mon père.
J'étais maintenant assis sur le jeune et le maintenais. Mon père me souleva pour me mettre debout. Je marchai en râlant jusqu'à la fille qui doit avoir vers mon âge.
- Viens, tu n'as rien à craindre maintenant.
Elle pleurait. Les larmes sortait de ses yeux qui ressemblaient aux miens, et coulait le long de ses joues. Aucune trace, elle n'avait donc pas de maquillage. J'avais appris à avoir l'oeil lorsque j'observais les mannequins de ma mère. Bien que sans maquillage, elle était très jolie. Elle se rendit compte que je l'observais, et essaya de sécher ses larmes.
- Je suis désolée, je déteste être comme ça devant des gens, j'ai tellement honte!
Elle regardait mon visage et avait l'air horrifiée. Le sang! je devais avoir prit cher, ça ne devait pas être terrible à regarder.
- Je suis désolée, tout ça est de ma faute, mon dieu je suis tellement désolée Brooklyn! Je voulais tout sauf ça pour le jour où j'aurais la chance de vous rencontrer!
- Tout ça n'est en rien de ta faute tu n'as rien demandé! Alors arrête de t'excuser s'il te plait!
Je la pris dans mes bras. Je posai mon menton sur sa tête -elle est beaucoup plus petite que moi- et observai la scène qu'il se passait derrière. Mon père avait immobilisé le coupable. Beaucoup de paparazzis étaient autour de nous mais tant pis.
- Viens voir ma mère.
Ma mère me prit dans les bras et me serra -très- fort. La fille ne bougeait pas. Roméo, gentil comme il est, alla la voir, abordant son adorable sourire.
- Comment t'appelles-tu?
- Albane.
Elle lui sourit doucement.
- Moi c'est Roméo.
Je sais. Je t'apprécie beaucoup et admire vraiment ce que tu fais à ton âge.
- Ah oui?
Mon petit frère paraissait rempli de fierté. Après ça, les policiers arrivèrent. Je rejoins mon père pour expliquer que les coups avaient été donné par moi et non mon père. Je leur fit savoir que ce n'était que de la légitime défense, pour Albane. Les policiers nous laissèrent tranquilles, ils n'oseraient pas mettre en doute la parole d'un Beckham, bien que jaloux comme ils sont, ils adoreraient nous voir avec des problèmes.
En revenant, je vis ma mère cacher sa bouche grande ouverte de surprise. Je suivis son regard effaré et découvris que mes frères avaient enlevé le manteau de la fille, enfin de Albane. Celle-çi était justement couverte de bleus, tous assez récents.
- C'est ton frère qui t'a fait ça?
VOUS LISEZ
AA & BB
FanfictionToute ma vie je mens. Toute ma vie je fuis. Je mens aux autres, je me mens à moi même, et je fuis dès que la situation me dépasse. Je préfère tout recommencer à zéro plutôt que de me battre. Puis arrive un moment où je me prends la plus grosse claq...