Chapitre 10

82 6 4
                                    

                 

Lundi 26 septembre

Ce main je me réveillai par la sonnerie de réveil de Brooklyn. J'eus beaucoup de mal à émerger. l'alcool et le manque de sommeil se faisaient énormément ressentir. Brooklyn me secoua un peu. Enfin, il essayait de se lever et je l'en empêchais. Nos jambes étaient emmêlées, j'avais le nez collé sur son bras qui lui était sous moi. Je me soulevais juste assez pour qu'il puisse extirper son bras et se lever pour que je continue de dormir. Il n'en décida pas ainsi. Ce fut ainsi une belle matinée.


- Albane t'es chiante, bouge toi. On va être en retard.

Je ne bougeai pas d'un pouce et feignais de m'être à nouveau endormie. Mais mon sourire quand j'entendais sa voix râler me trahit. Du coup il continuait et je riais encore plus.
Le mec en face s'était réveillé également.

- Vous en fait du bruit putain! C'est qui elle?
   
Brooklyn tourna la tête vers lui et le salua non sans se moquer de sa bonne humeur matinale.

- C'est ta meuf?
- Nan.
- Cool! fut tout ce qu'il répondit.
  
Je me raclai la gorge pour rappeler que j'étais présente.
- Albane, je te présente Trevor.
- Vraiment enchanté beauté.
- Je n'en doute pas, répondis-je en roulant des yeux.
- Albane dépêche on va être en retard.

    Je trouvais le moment bien choisi. A peine était-il rentré dans la vieille douche de la petite salle de bain, et eu tiré le rideau, que j'entrai dans la pièce. Trevor derrière la porte nous criait je ne sais quoi que j'ignorais. Brooklyn ne comprenait pas ce qu'il se passe et me criait de partir. Je m'adossai contre le lavabo et me mis à parler jusqu'à ce que Monsieur veuille bien me répondre.

- Je suis désolée si tu penses que c'est ma faute. Ta mère voulait de toute façon que tu y ailles, je suis juste arrivée à ce moment là. Maintenant on peut choisir de se faire la gueule toute l'année ou alors essayer de se soutenir.
   Il sortit la tête.
- Tu plaisantes? Tu es pote avec toute la bande et tu veux qu'on reste en bons termes? Et je suis quoi moi, celui qui sera là quand tu auras besoin comme hier soir, qui te réconfortera et te dépannera quand tu le décidera?

Il continua à se doucher puis sorti de la douche avec une serviette blanche qui laissait apercevoir sa ligne V. Il paraissait énervé.

- Je vois pas pourquoi tu te comportes comme ça aussi! lui balançais-je.
- Attends ça va être ma faute? Aller c'est bon.

Il essaya de sortir mais je m'y opposai et fermai la porte à clé avant de me coller devant.

- Nous n'avons pas fini.
Je le regardais durement.
- Je t'ai promis de ne plus fuir. Alors c'est valable pour toi aussi. Affronte le monde un peu. Arrête de te mettre dans une telle position. Je veux dire, tu n'as rien à leur envier. Tu es super intelligent, contrairement à eux, et tu es canon et franchement qui ne rêverait pas d'être Brooklyn Beckham dans le monde?

Il rougit à tous ces compliments. Il faut dire qu'il n'était pas en position forte, nu dans sa serviette.

- Roh et puis c'est bon je vais me préparer.

J'avais paniqué et avais essayé de trouver un échappatoire le plus vite. Je rouvris la porte et me dirigeai vers celle de la chambre sous le regard amusé et insistant de Trevor. Brooklyn me rattrapa par le bras en tenant toujours sa serviette et me dis:

- De toute façon les habits que tu as sont à moi donc ça change quoi que tu prennes un tee shirt ici?

Il me tira gentiment mais fermement jusqu'à la douche.

- Je vais te chercher un ensemble pour aujourd'hui.

Brooklyn revint vite et déposa mes, enfin, ses vêtements et... s'assit par terre.

- Attends tu plaisantes? TU FAIS QUOI LA?
- Et bien tu es restée pour ma douche donc je pense que j'ai le droit moi aussi à une douche non?

Son ton était calme et posé. Il trouvait tout cela naturel. J'attrapai sa serviette qu'il me tendait. Elle était mouillée. Je m'enroulai dedans et sortis de la douche. Il était toujours assis et me regardait. Il était maintenant en jean noir mais toujours torse nu. Ca lui faisait des jambes superbes. Je voulus lui dire mais me rappelai qu'il avait déjà eu sa dose de compliments dans la journée.

Je regardai mes vêtements: Un caleçon, un jean gris et un tee shirt blanc.

- Tu ne mets pas ton uniforme? Tu enfreindrais les règles?

Brooklyn sourit.

- Je ne l'aime pas, donc mes parents ont demandé à ce qu'on puisse porter ce qu'on veut.
- On?
- Toi et moi, les enfants dont ils sont responsables.

Ah bah, je croyais la jouer rebelle à m'habiller comme je le voulais, comme Lucy et le groupe, mais en réalité je suis la seule autorisée à le faire. Je n'avais pas de la chance de ne pas me faire prendre, j'étais juste en règle.

Je voulus me laver les dents mais Brooklyn se mit à côté pour lui aussi se les laver.

- Tu te moques de moi, tu pouvais pas le faire pendant que je me lavais? T'es chiant Becks.

En réponse, il rit et se colla encore plus à moi. Trevor passa derrière nous pour se coiffer vite fait et sortit.
Il mit un tee shirt noir et des baskets et je pris ses bottines noirs, une veste et son bonnet rose. Je mis un collier a lui et nous sortîmes. Je ne pouvais pas aller vite à cause de la pointure des chaussures. De mon 37, je flottais complètement.
Arrivés dans la classe on s'installa côte à côte derrière Lucy et Mike. Lucy fut la première à se retourner.

- T'étais où ce matin? En me réveillant j'ai vu que t'étais pas là.
- C'est drôle, vous auriez moins été bourré tu aurais remarqué hier que j'étais déjà partie.
- Et tu as dormi où? me demanda Mike.
- Avec celui qui a un prénom de gonzesse, je soulevai par rapport à la remarque de la veille.

- Quoi sérieux? T'es partie vexée de ça? J'y crois pas, rit-il en se retournant.

J'étais hyper énervée après Mike. Je regardai Brooklyn. Tout cela paraissait ne pas l'atteindre du tout.

AA & BBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant