J'ai eu une putain d'idée! !!
Vu que j'ai terminer d'écrire plus jamais texto Larry, je voulais commencer une nouvelle fiction mais j'avais pas d'inspi mais là j'ai eu une idée de ouf! Je vous mets le prologue⬇⬇Titre : weedream/ziall
Le weedream bar... ce bar gay de Londres, là où l'alcool, la drogue, le plaisir mais aussi les problèmes sont regroupés. Certains interprètent le nom du bar "we dream" car, oui ce bar peut être magnifique. Ceux qui le nomme comme cela sont souvent les clients qui sont là pour s'amuser, boire et se droguer devant des danseurs sexy en chaleur. Tous ça, en laissant bien évidemment femmes et enfants loin de cela, à la maison. Malgré cette belle facette du bar, il porte un autre nom aussi. Celui de "weed ream", tu y entre trop profondément, tu touche à la drogue, tu abuse, tu rame pour t'en sortir, mais malheureusement, personne ne sort du Weedream bar... j'en suis la preuve. Je me nomme Zayn, Zayn Malik, danseur au Weedream bar depuis plusieurs mois déjà, pourtant, je suis encore le "petit nouveau" ici, certains danseurs sont ici depuis l'ouverture du bar, soit, il y a six ans. Dans l'histoire, il n'y a qu'un garçon qui a fuit le weedream bar, de la seule manière possible, après un peu plus de cinq ans à se faire violé et battre par le patron, mal traiter par certains clients, mal payé, droguer à tous ce qui passe, il s'est suicider, son nom? Je ne le dis plus depuis sa mort mais, pour vous je le dirai, Liam, il était le garçon le plus gentil et respectueux que je n'ai jamais rencontré, il ne méritais pas cela. Aucun danseur du Weedream bar ne mérite cela...
Alors? J'aimerai bien avoir des avis, constructif de préférence... sur ce, je vous donne des bisous et je vais commencer une nouvelle fiction!
VOUS LISEZ
Pensées d'un gothique (RB 2)
RandomSi vous lisez ça c'est que vous avez sans doute lu mon premier rant book intitulé "poème d'un gothique", si non, allé le lire en premier, sur ce, je vous laisse sur mes pensées de fou et dépressif:)