Bah putain...

45 6 16
                                    

C'est déjà la fin des cours... je dois avoir l'air étrange de ne pas vouloir que les vacances d'été arrive non? Mais je ne veux pas d'elles... je veux continuer à me faire chier devant les prof, continué à voir mes soeurs... en plus j'ai commencé à parler à Olivier... oui oui, le Olivier... c'est que par la virtualité et nos convo sont stupides mais ont se parle... si seulement il savait ce que je ressens pour lui... tout le monde me dis qu'il a un crush sur moi, c'est logique, nos comportements lorsque nous sommes proche l'un de l'autre ne sont pas vraiment subtil mais, je refuse d'y croire... pourquoi il voudrait de moi... de plus, demain j'ai pas cours et ma dernière journée d'école c'est mercredi... de plus, j'ai confirmer qu'un mec était en couple a ma soeur et je savais qu'elle allait mal le prendre... je suis tellement desolé Bae... j'ai juste envi de partir... j'ai honte et je suis détruit... je ne sais même pas pourquoi... est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question? Non, je ne crois pas, personne ne peu répondre à ça si ce n'est que moi et je ne vois pas la réponse... j'ai plein de regret et de remord, je n'aurais pas du tomber amoureux de ce garçon, Il me fait du mal en me plaisant, je n'aurais pas du avoir un crush sur cette fille... j'ai l'impression qu'une de mes amies s'éloigne de moi... je n'ai pas croiser le regard du garçon qui fait battre mon coeur depuis plus d'une semaine, je ne le verrai plus jamais...

j'aimerais partir...

Pensées d'un gothique (RB 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant